Commender aux states???? ou aller sur place????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zappaddict
bardu a écrit :
icco a écrit :

moi les boulets

Alors arrête d'insulter le forum...arrête de polluer ce post...et laisse nous en paix...

Lol c' est a toi que je parle pas au forum ( que j' insulte pas d' ailleurs )
Melanges pas tout !!!
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le
icco a écrit :
Lol c' est a toi que je parle pas au forum ( que j' insulte pas d' ailleurs )
Melanges pas tout !!!

Eh non je ne mélange pas tout: c'est bien toi qui dis que poster pour ne rien dire c'est insulter le forum... tu fais bien remonter le topic à chaque fois que tu postes non? Tu devrais le savoir to le grand class utilisateur...

PS:essaie les smileys encore plus grands là ca se voit pas encore assez ( polluer polluer..? qui a parlé de polluer..? )
depravertueux
raaaaaa mais arreté-euuuuuu

je vous jeter de la merde dessu...lol

moi je disai juste que c pa la peine d'aller la bas puisse que plein de site ce propose gentiment de l'envoyer... (pour ma par j'ai payer une gratte 300€ port compri + 60€ de douane pour une gratte qui en vau 550 ici)
la musique c'est pas forcement beau, ca doit avent tout susciter des emotions

et la musique est la seule chose sur terre qui ne fait pa souffrire
bardu
  • Publié par
    bardu
    le
Ouais mais apparemment (et pour ne citer que cet exemple) ca va devenir de plus en plus difficile d'importer une gibson de cette facon (voir un post pas loin sur Guitare Electrique je crois...). De plus ca t'évite la douane (qui passe certes dans le billet d'avion) et ca te fait une ballade...

Et pas d'attente pendant 15jours + 15jours de douane.

edit:

depravertueux a écrit :
plein de site ce propose gentiment de l'envoyer...

Apparemment bientôt un seul site de vente en ligne proposera les Gibson...site qui ne livre pas en Europe...
Zappaddict
bardu a écrit :
[Eh non je ne mélange pas tout: c'est bien toi qui dis que poster pour ne rien dire c'est insulter le forum... tu fais bien remonter le topic à chaque fois que tu postes non? Tu devrais le savoir to le grand class utilisateur... !!!

Citation:
vous aussi les boulets vous insultez le forum a poster les sempiternelle meme post a la con sans prendre la peine de faire des recherches au prealable....
voila ce que j' ai dit essaie de me citer correctement
Sinon je tire aucune fierté du fait d' etre class utilisateur ou autre ...c' est bon pour les blaireau ( j' ai pas dit come toi )

bardu a écrit :
PS:essaie les smileys encore plus grands là ca se voit pas encore assez ( polluer polluer..? qui a parlé de polluer..? )
ok si tu veux
valrib
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    valrib
    le
quels sont les sites qui livrent encore en europe?
moi c'est ESP ou Gibson qui m'interesse... mais de nouveau c le delais d'attente pour la livraison qui me font peur ( bien qu'un mag us et sensé avoir plus de stock ESP qu'un mag europeen, vu le faible import de cette marque)
bardu
  • Publié par
    bardu
    le
icco a écrit :

bardu a écrit :
ok si tu veux

Mais est-ce qu'il y a un seul et unique message que tu as posté sur ce topic qui sert à quelque chose?
bardu
  • Publié par
    bardu
    le
valrib a écrit :
quels sont les sites qui livrent encore en europe?
moi c'est ESP ou Gibson qui m'interesse... mais de nouveau c le delais d'attente pour la livraison qui me font peur ( bien qu'un mag us et sensé avoir plus de stock ESP qu'un mag europeen, vu le faible import de cette marque)

Pour Gibson ca va devenir impossible alors dépêche toi... Sinon pour ESP tu trouveras de très bonnes adresses dans la FAQ à mon avis..
Zappaddict
bardu a écrit :

Mais est-ce qu'il y a un seul et unique message que tu as posté sur ce topic qui sert à quelque chose?

Citation:
eh les Boulets ya une fonction " rechercher " sur le forum .j' ai souvenir que cette question a deja été posée plein de fois ..................................
Mais comme tu n' en comprends pas la portée .....
bardu
  • Publié par
    bardu
    le
icco a écrit :
Mais comme tu n' en comprends pas la portée .....

La haute portée philosophique de tes propos c'est ca?
Un comparatif entre les deux méthodes je suis désolé mais ca me parait intéressant et ca n'a pas été traité récemment.
Insulter les gens ca ce n'est pas intéressant par contre, et traiter les gens de boulet...ne sert à rien quoi qu'on en dise (enfin c'est toi qui vois ca a l'air de t'amuser.. )

Bon je vais bientôt me coucher ca devient vrament trop débile par ici... Aie au moins la décence de ne plus pourrir ce sujet s'il te plait...
depravertueux
faite vous un pote canadien pres de la frontiere et demander lui de faire l'achat a votre place... pour les gibson et esp

ou alors faut faire un topic-petition et l'envoyer a gibson esp et au site en question...

et moi j'aime bien les boulet
la musique c'est pas forcement beau, ca doit avent tout susciter des emotions

et la musique est la seule chose sur terre qui ne fait pa souffrire

En ce moment sur bla bla et guitare...