Commender aux states???? ou aller sur place????

valrib
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    valrib
    le
voila mon probleme...euh... qui n'en et pas vraiment un!!!

comme un peu tout le monde (je suppose), je suis un pitit peu revolté ( ca y est je suis calmé )par les prix pratiqué chez nous, europeens, que nous sommes.

ma question est la suivante :

Est il encore possible de commander en ligne sur un site americain???? si oui lequel???
et si non... euh... je me suis dis que vu les prix pratiqués la bas, ca vallez pitetre la peine de faire un pitit tour sur place , genre new-york ... 16h de vol aller retour pour aller s'acheter une gratte...
la grattes plus le ticket d'avion ca reviens au meme prix que par ici, mais au moins on peut se vanter d'avoir vu new-york ... ou plutot entrapercu (c'est un calcul a faire)

si quelqu'un connait NY et les mag de grattes, je suis tout ouis pour les renseignements...

par contre les prix sur place sont ils les même que sur le net??? faurait pas se retrouver la bas et s'appercevoir que les prix sont plus elevés

voila, j'attends vos reactions
depravertueux
pa la peine de bouger de la france
la plupart du temp c moins chers (en plus le $ est bas) et fait quand meme rajouter les frai de douane
la musique c'est pas forcement beau, ca doit avent tout susciter des emotions

et la musique est la seule chose sur terre qui ne fait pa souffrire
valrib
  • Publié par
    valrib
    le
depravertueux a écrit :
pa la peine de bouger de la france
la plupart du temp c moins chers (en plus le $ est bas) et fait quand meme rajouter les frai de douane

euh... tu peux etre plus explicite... moi pas comprendre tout ce que toi tu dis
pour les frais de douanes je les payes pas si je l'achete la bas( je la fais passer comme ma gratte perso...

sinon y a personne d'autres???
valrib
  • Publié par
    valrib
    le
icco a écrit :
mais si t' es pret a claquer ton pognon dans une guitare + un bilet d' avion à la con , pourquoi t 'irai pas t' en faire faire une sur mesure chez un luthier (pour ta taille avec le poid que t' aime etc)

je te permet pas d'insulter les billets d'avion (ils ne t'on rien fais)
et si je parle de ca c'est justement pour pas claquer mon pognon (faut essayer de suivre mon gars, pourtant y qu'une page)

y a moyen de trouver des grattes a presque 1000€ de difference alors du deduit le billet d'avion et tu es encore loin du compte... t'as qu'a calculer...non... tampis
Zappaddict
valrib a écrit :
icco a écrit :
mais si t' es pret a claquer ton pognon dans une guitare + un bilet d' avion à la con , pourquoi t 'irai pas t' en faire faire une sur mesure chez un luthier (pour ta taille avec le poid que t' aime etc)

je te permet pas d'insulter les billets d'avion (ils ne t'on rien fais)
et si je parle de ca c'est justement pour pas claquer mon pognon (faut essayer de suivre mon gars, pourtant y qu'une page)

y a moyen de trouver des grattes a presque 1000€ de difference alors du deduit le billet d'avion et tu es encore loin du compte... t'as qu'a calculer...non... tampis
pasque faire l' aller retour aux states pour aller s' acheter une gratte t' appele pas ça claquer son pognon ? ok ! j' ai suivi mais je trouve ça abuser...alors bon voyage tu nous racontera ...
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le
Et ben moi je trouve pas ca si con que ca d'aller faire un aller retour à New York...

Hors saison tu peux trouver un billet pour 300 euros, tu pars un soir tard de Paris, arrivée tôt le matin à N/Y et hop! La journée pour choisir ta gratte...

Reste à Connaître de bons magasins là bas, alors si des gens du forum connaissent...qu'ils s'expriment!
Zappaddict
bardu a écrit :
Et ben moi je trouve pas ca si con que ca d'aller faire un aller retour à New York...

Hors saison tu peux trouver un billet pour 300 euros, tu pars un soir tard de Paris, arrivée tôt le matin à N/Y et hop! La journée pour choisir ta gratte...

Reste à Connaître de bons magasins là bas, alors si des gens du forum connaissent...qu'ils s'expriment!
eh les Boulets ya une fonction " rechercher " sur le forum .j' ai souvenir que cette question a deja été posée plein de fois ..................................
valrib
  • Publié par
    valrib
    le
bardu a écrit :

merci bardu enfin quelqu'un qui me comprend :{}:
mais effectivement le tout et de connaitre les mag la bas et surtout de savoir si les prix pratiqués sont les meme que sur les sites ( c'est le but de mon topic)

avis aux canadiens qui sont quand meme plus pres que nous

tu sais icco, entre me commender une gratte sur le net et la recevoir dans pitetre un mois ou aller visiter new york (je te l'accorde une heure ou deux) et en plus la payer moins cher... euh... je choisis...euh...
bardu
  • Publié par
    bardu
    le
icco a écrit :
bardu a écrit :

eh les Boulets ya une fonction " rechercher " sur le forum .j' ai souvenir que cette question a deja été posée plein de fois ..................................

Alors comme ca c'est en insultant les autres forumeurs qu'on devient class utilisateur? Ou bien alors c'est en cassant leur topic? C'est Peut-être aussi en freepostant là où on n'a de toute facon rien à dire...

Zappaddict
bardu a écrit :
icco a écrit :
bardu a écrit :

Alors comme ca c'est en insultant les autres forumeurs qu'on devient class utilisateur? Ou bien alors c'est en cassant leur topic? C'est Peut-être aussi en freepostant là où on n'a de toute facon rien à dire...

vous aussi les boulets vous insultez le forum a poster les sempiternelle meme post a la con sans prendre la peine de faire des recherches au prealable....
moi les boulets
bardu
  • Publié par
    bardu
    le
icco a écrit :

moi les boulets

Alors arrête d'insulter le forum...arrête de polluer ce post...et laisse nous en paix...
valrib
  • Publié par
    valrib
    le
c'est cela...oui...c'est cela
Zappaddict
bardu a écrit :
icco a écrit :

moi les boulets

Alors arrête d'insulter le forum...arrête de polluer ce post...et laisse nous en paix...

Lol c' est a toi que je parle pas au forum ( que j' insulte pas d' ailleurs )
Melanges pas tout !!!

En ce moment sur bla bla et guitare...