Comment assouvissez vous votre passion?

Rappel du dernier message de la page précédente :
moi je travail 20 heures par jours dans des mines de sels

nan, sans déconner, j'travail dans une grande surface le week-end, j'utlise l'argent de samedi pour le matos (et ¼ d'économie) et l'argent de dimanche pour mes loisirs (là encore un ¼ d'économie), oui, j'sais, je suis un fin financier
Joué vite ne signifie pas jouer bien
obymwan
  • Special Ultra utilisateur
faut savoir ce qu'on veut dans la vie, on est tous obliger d'economiser

et oui les guitar ne tombe pas du ciel( et c'est bien dommage )
j'aimerait bien me faire assomer par une musicman evh moi lol
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
nautré125
Moi je bosse pendant les vacances (quand j'ai la chance de trouver du boulot comme cette année) et je me fait mettre en equipe de nuit pour gagner plus, (et pour bosser moins mais ca c'est un secret ^^).

Sinon je suis espion, ca paye ^^
Nathan.
J'économise, anniversaire, fêtes de noel (pu de cadeau, des sous) et l'été je bosse dans une grande surface. M'enfin l'année prochaine j'espère trouver autre chose, car le rayon surgelé il y fait vachement froid.
Guslagratouille
Arrêtez, z'êtes cons! S'il pleut des guitares, une fois par terre, elle seront dans quel état!

Moi c'est pa, man, mamie, papi qui donnent des sous à l'aniv pour l'instant(vu mon jeune age!) et à nowel.
Voili Voilou
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Doc Loco a écrit :
Je me ruine en permanence, je n'ai jamais un euro de côté, je n'ai pas d'autres goûts de luxe .

Pas mieux ... en plus je suis un pietre gratteux mais j'ai besoin d'avoir plein de matos, de revendre, d'essayer, de fabriquer
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Guslagratouille a écrit :
Arrêtez, z'êtes cons! S'il pleut des guitares, une fois par terre, elle seront dans quel état!

Moi c'est pa, man, mamie, papi qui donnent des sous à l'aniv pour l'instant(vu mon jeune age!) et à nowel.
hahaha

ca serait tellement le chaos s'il pleuvait des Bc Rich , comme une pluie de grêlons sauf en plus gros, plus lourd et plus pointu

mdr, j'imagine un mec qui cri: "Tirez vous! c'est la pluis de gratte!"
avec du monde appeurer qui s'enfuient :mdr: :mdr: :mdr:

(dsl, on va mettre ca sur le compte de la fatigue )
Joué vite ne signifie pas jouer bien
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
obymwan a écrit :
pas mal le site y'a du choix
tien tend qu'on y est comme sa je peut avoir quoi comme ampli a lampe pour environ 500 euro on va dire??

Randall RG50, 543 €.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
obymwan
merci, alors on trouve donc des truc, parce qu'a chaque fois que je vait faire un tour dans les sections ampli a lampe c genre 1500euro lol

il fait combien en watts celui la??
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
Belgian_PEPSI
50 j'en ai un! c'est de la bombe!!!! et depuis peu j'ai une pedal d'EQ dans la boucle... My god
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
obymwan
haaa si j'etait riche.....
j'aurait pu mais j'ai preferer m'acheter une petite baterrie tama,
alors bon on peut pas tout avoir dans la vie
c dur

l
Adam Bopel
Moi, j'ai une conception "utilitariste" des guitares : si j'ai envie de jouer du Jazz, je cherche un instrument qui me plaise et qui me permette d'en jouer ... Idem pour du Blues/Rock, ou de la musique plus acoustique (Bossa). C'est une habitude que j'ai gardée de mes années d'étudiant (= fauché), et à laquelle j'essaie de rester fidèle -parce que sinon, bobonne ferait un peu la gu....
De cette manière, jévite les achats compulsifs, mais ... c'est vraiment difficile
Que celui/celle qui n'a jamais "craqué" pour une guitare lève le doigt !
La dernière fois que j'ai "craqué", c'était il y a un peu plus d'un an : allant dans mon magasin préféré pour me plaindre d'un réglage qui avait été mal fait -donc un peu énervé -, je suis littéralement tombé en arrêt devant la vitrine dudit magasin : une superbe Ibanez me regardait avec ses petits yeux de Chinoise, en me sussurrant : "try me, try me ..." (Bon, c'est pas du Chinois ) Je crois qu'on parle de GAS, non ?... Et c'est ainsi que je me suis retrouvé dans le Club des Acheteurs Compulsifs Anonymes :mdr:
rüleskiller
Moi c'est ma Rhoads et j'ai un peu de chance que mon anniversaire tombe 1 mois et demi avent noel donc voila !! Cette année mon anni je m'achete un DD externe et apres noel une tête peavey Valve King pas cher pour du neuf car de finition moyenne mais au son PEAVEY lol et une baffle Marshall 1960 ( laquelle on verra a ce moment la )! Au moins apres j'aurais une bonne baffle pour mettre une tête mesa dessus lol !! Mais après la prochaine rentrée d'argent sera l'été mais la pas d'achat Economie parce que j'aurais 18 ans après et faut une tire quand même !! Et après bah ça sera la fac normalement :s lol
Je parle je parle pour rien dire !! Voila

EDIT : Ma prochaine gratte peut - importa quand je l'aurais sera soit une gratte home made soit une custom shop RAN ou ESP
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
bluesforever
Comme le Doc,je me ruine aussi,le pire c'est que c'est maladif...Il m'arrive fréquement d'aller simplement acheter un jeu de corde et de ressortir avec une gratte!!!Ensuite c'est régime pâtes pendants 3 mois!!!Ou dans le pire des cas je revend une gratte pour m'acheter des pâtes mais ça c'est quand j'ai trop abusé Bon la chance que j'ai c'est que mon vendeur c'est mon cousin donc il me fait des facilités de payement
danjunior
pour ne pas entamer le budget familiale et etant à la retraite avec 2 enfants à charge ( 'les miserables de V.Hugo..) je surveille les examens (Universités Grandes Ecoles) c'est tres tres ch...t mais c'est pour la bonne cause (il n'empeche que l'accumulation des guitares dans la chambre devient une source de débat..faut que j'trouve une solution)
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le
J'ai une petite paie mais aucuns frais sauf la salle de sport et le telephone. Et je suis TRES econome depuis tout petit. Donc j'ai ce que je veux quand je veux ^^

En ce moment sur bla bla et guitare...