Comment assouvissez vous votre passion?

Pilgrim(exRoady)
Ou comment acheter vous votre matos? pour ceux qui ont un travail, donc une paie, vous mettez tous les mois une part de coté pour faire une cagnotte? combien ( en moyenne !) ? ou sinon, quel est votre moyen pour vous faire plaisir ? le vol est evidement une solution qui me parait inutile de nous donner !

merci de votre coopération, et peut-etre que celà donneras des idées a nos petis jeunes sans trop de moyens!
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Je suis le pire: j'ai monté ma boite d'import pour payer mon matos moins cher.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Tadeus
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Tadeus
    le
Je consacre mes subsides à l'achat de chose plus importantes et essentielles : des fraises tagadas, des clopes au chocolat ...
"un avatar trop grand? ou ça?"

© Skynet
DewRPlane
Gillou a écrit :
Je suis le pire: j'ai monté ma boite d'import pour payer mon matos moins cher.....

Y'en a même qui ont leur propre marque à eux...

Moi je soutire tout à mes parents!

9 ans que ça dure J'ai tout fait pour qu'ils me mettent à la porte mais ils veulent toujours me garder et m'acheter du materiel! Que demander de plus?

J'ai bien peur que le jour où j'aurai mon propre salaire, je ne fasse n'importe quoi avec.

Il m'est donc bien important de suivre avec assiduité ce cher topic.

Ouais c'est bon je ferme ma gueule.
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Tadeus a écrit :
Je consacre mes subsides à l'achat de chose plus importantes et essentielles : des fraises tagadas, des clopes au chocolat ...

Autant les clopes en chocolat, respect, chuis entièrement d'accord.
Mais les fraises tagada, là non. Pas question.
Et les petits crocodiles de toutes les couleurs ?
Je me contente d'en réver et d'attendre impatiement avec ma pacifica et mon cube 30 de finir mes études
Tadeus
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Tadeus
    le
Gillou a écrit :
Tadeus a écrit :

Autant les clopes en chocolat, respect, chuis entièrement d'accord.
Mais les fraises tagada, là non. Pas question.
Et les petits crocodiles de toutes les couleurs ?

Ton racisme est proprement odieux
"un avatar trop grand? ou ça?"

© Skynet
Doc Loco
Je me ruine en permanence, je n'ai jamais un euro de côté, je n'ai pas d'autres goûts de luxe .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Perfect Tömmy
Je pense que c'est un choix de vie... Quand je regarde autour de moi, tout le monde ne pense qu'à acheter une maison, à se meubler de manière coûteuse, à avoir deux bagnoles dans le garage à partir 2 fois en vacances en Polynésie...

Autant de choses qui ne m'intéressais pas ado, et qui ne mintéresses pas aujourd'hui que je suis adulte. Autant vivre à fond sa passion... C'est sans aucun doute plus enrichissant de faire un boeuf muni d'une Gibson Custom Shop avec des potes que de passer un énième coup de polish sur sa Merco...
obymwan
  • Special Ultra utilisateur
Gillou a écrit :

arrf escros!!!
et sa marche pour toit ou pas??
pas que je veuille te faire concurrence mais juste par curiositer lol

est ce que vendre de la drogue a des enfants sa compte,?
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Va voir mon site, tu t'en rendras compte....

Vendre de la drogue à des enfants, ça ne compte pas, trop facile..
Par contre, la faire fabriquer par des enfants, là oui, c'est malin...
obymwan
pas mal le site y'a du choix
tien tend qu'on y est comme sa je peut avoir quoi comme ampli a lampe pour environ 500 euro on va dire??
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
Belgian_PEPSI
pour mon ampli et ma guitare, j'ai économisé tout mon argent de poche pdt 1an et demi + un peu de thunes par ci par la et mon anniversaire!

1an et demi sans achat, pas de boissons en soirée (enfin... un peu quand meme ^^), pas de cd, pas de conneries achetée a gauche a droite
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
obymwan
j'ai fait parreille pour m'acheter mon esp
economisation de la bourse pour mes etude ' sauf que moi j'ai pas lesigner sur la boisson, si j'en avait pas acheter j'aurait pu prendre un gibson custom shop je pense lol° plus anniversaire noel et tout le tralala et encore que j'avait un trou sur mon compte lol
mais sa valait le coup

l
moi je travail 20 heures par jours dans des mines de sels

nan, sans déconner, j'travail dans une grande surface le week-end, j'utlise l'argent de samedi pour le matos (et ¼ d'économie) et l'argent de dimanche pour mes loisirs (là encore un ¼ d'économie), oui, j'sais, je suis un fin financier
Joué vite ne signifie pas jouer bien

En ce moment sur bla bla et guitare...