Boris59 a écrit :
voilà je voilais savoir comment vous avez fait pour vous financer votre matos
afin pourquoi pas de donner des idées a certains ( et pourquoi pas a moi
) pour aboutir a notre rêve , une guitare de marque et un ampli de qualité qui vaut plus que ce que l'on a sur notre compte
donc moi personnellement en ce moment ( et ce pendant 1 mois ) je travaille dans une entreprise de travaux public afin de mettre de coté , et entrant en terminal S , je n'aurait plus d'entré d'argent pendant 1 an , ne pouvant plus travailler ( saleté de bac
)
et vous alors ??, boulot ? cours donné a des débutant ? cachet des concert ? papa maman ? braquage de magasin de musique ??
????
des pates avec du thon a la tomate en boite... moins cher tu meurt... et puis toute l'année avec une seule tenue ... tres efficace quand on est etudiant
sinon lorsque j'etais au college et au lycée, pas de clopes, pas de console de jeux, pas de cinema, pas de canette de soda à la recrée... pas mal bricoler les gratt/baffles ce qui m'a permit de me faire des gratt customisées a moindre cout, en ce moment j'en assemble encore une a partir des pieces diverses recuperées a droite a gauche pour une bouchées de pain: corp de dinky acheté a jackouille, manche mapple de strat avec tete retaillée, tuneomatic...presque finit , elle m'aura couté moins de 100euro et elle envoie ! faire ses reglages manche chevalet soit meme ça evite pas mal de depenses... j'ai aussi refaite un strato roland starfire qu'on m'a donné "pour les pieces" je vous laisser imaginer l'etat, la gratt a 25 ans regardez le resultat final:
meca shcaller a blocage, dimarzio fast track 2 en chevalet avec splitt en push pull... 6mois de travail et 2000fr de pieces... j'ai comparée avec une strat us c'est presque aussi bon