Comment enlever la partie guitare dans une bande son ?

Reissue_62
Bonjour,

il y'a une video de carlos santana que j'ai récement découvert par un amis

la voici:

seulement voila, j'aimerais extraire la partit guitare, et ne garder que le playback, pour faire des impros complétement différente, quelqun a la possibilité de le faire ?

j'ai télécharger la musique à partir de youtube et j'ai mis sa sur mon ordi mais j'arrive pas extraire la partie guitare de santana.

voila merci de m'aider !
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    M. Hyde
    le
Je ne peux pas t'aider, mais je te conseille de nettre un titre plus explicite à ton topic, du style "Comment enlever la partie guitare dans une bande son?" ou un truc du genre. T'auras plus de réponses AMHA.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
C'est impossible.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
993flo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    993flo
    le
Enlever la partie guitare parait compliquer... Mais tu peux trouver des backtrack où tu as tous les instruments sauf la guitare (ça se trouve assez facilement sur le net !)
Reissue_62
Ce playback ne se trouve pas :'(
mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le
C'est en effet impossible.
Il faudrais que tu fasse toi même un backing track de ce titre...
Je suis limite nervous breakdown
993flo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    993flo
    le
A ce moment là tu peux essayer d'atténuer la partie guitare en jouant sur l'équalisation (en abaisser les haut médium peut-être)... Mais le résultat ne sera vraiment pas super !
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Si t'as la tab je peux essayer de te faire un playback vite fait.
Reissue_62
Non j'ai pas la tab, c'est cuit je pense, dommage je sais pas comment faire la, faudras que je le fasse avec mon groupe lorque j'en n'aurais un.

tu peut pas me créer un playback ressemblant avec la meme tonaliter de morceaux en t'appuyant sur ceului ci ?

merci

( désolé pour les fautes oulala ! )
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Pfiou non désolé, je veux bien te foutre des instruments virtuels à partir d'un midi mais retranscrire y en a pour des heures
Reissue_62
Ok pas grave, je fait sans ^^

merci
MrViv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    MrViv
    le
L'effacer c'est pas possible , maintenant l'attuner un peu c'est faisable je pense avec un equalizer qui attenue une bonne plage de fréquences..
Mr.Viv
Fenson66
Salut !

Y'a un logiciel avec le JamVox qui permet de supprimer la piste guitare d'un morceau (me rappelle plus précisément du nom).
Il est censé être efficace avec des pistes de qualité (titre d'un cd par ex) mais ça couterait rien d'essayer avec une vidéo live.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Flying Tiger
system gtx.
j'aimerai bien moi aussi trouver un freeware qui permettrait d'attenuer la guitare sur un morceau existant. sans la supprimer ce qui est en effet pas possible. rien que dans le soft qui va avec les drivers de ma carte son ( shop interne) y a une option "karaoké" , une equalisation qui attenue la voix. aucun interet mais c'est l'idée.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------

En ce moment sur bla bla et guitare...