Comment faites vous quand vous narrivez pas a jouez,

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stilwell
d_lex a écrit :
Bon, sérieusement, quand ça m'arrive; il n'y a pas 36000 solutions:
- Je ne me suis pas assez échauffé, alors je m'échauffe
- Je manque de sommeil, alors je vais dormir
- J'ai eu une alimentation mal équilibrée sur la semaine, je corrige ça et je prends mon mal en patience
- Trop de stress et de soucis, et bien cela signifie que j'ai autr chose à foutre que jouer de la gratte.

Tou ça cumulé = Bonjour les dégâts !

Attends, ce que tu manges conditionne comment tu joues ?

C'est la premiere fois que j'entends ca !
flomarceau
Ben perso, j'ai du mal à jouer si j'ai mangé un truc trop lourd... La fatigue de satiété, c'est chaud...
"she said I'll throw myself away..."
d_lex
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    d_lex
    le
Jöhn Stïlwëll a écrit :
d_lex a écrit :
Bon, sérieusement, quand ça m'arrive; il n'y a pas 36000 solutions:
- Je ne me suis pas assez échauffé, alors je m'échauffe
- Je manque de sommeil, alors je vais dormir
- J'ai eu une alimentation mal équilibrée sur la semaine, je corrige ça et je prends mon mal en patience
- Trop de stress et de soucis, et bien cela signifie que j'ai autr chose à foutre que jouer de la gratte.

Tou ça cumulé = Bonjour les dégâts !

Attends, ce que tu manges conditionne comment tu joues ?

C'est la premiere fois que j'entends ca !

Ca agit sur la condition physique, et si je ne suis pas au meilleur de ma forme, ça se ressent sur mon jeu. De même que quelqu'un qui pratique du sport sera moins performant si il mange mal.

Evidemment, si c'est pour jouer un truc simple, ça ne va pas changer grand chose, mais si c'est pour des passages plus techniques/rapides, ça se ressent direct.
rönönö
+ 1 d_lex !

Généralement quand ça m'arrive, j'essaie quand même de faire le plus possible et de garder les objectifs, parce que je me dis que le jour des concerts j'ai pas le choix d'être en forme ou pas.

On a quand même beau se dire ça, y'a des jours avec et des jours sans, et je l'ai surtout remarqué dans mon atelier de jazz/impro

En ce moment sur bla bla et guitare...