beyssac a écrit :
superlapinou a écrit :
salut
moi sa marrive souvent , d'avoir envie de jouer de la guitare donc je la prend , mais jarrive pas jouer les morceau que j'ai apris, comme si mes doigt n'etait pas motiver, jme loupe , je trouve que joue comme une merde ,
que j'ai pas de sensation , sa commence a menerver et je fini par laisser tomber,
sa vous arrive aussi ce genre de truc????
peut etre es le fais de jouer tout le temps la meme chose!!!!!!!
comment faites vous quand sa vous le fait , vous sous matez le dvd d'un concert , un cd qui donne la peche ????
Bonsoir!!!
Eh bien c'est tout-à-fait ça!!
Continue à laisser tomber , ça va continuer à t'énerver et tu finiras par laisser tomber la guitare
Il convient de savoir ce qu'on veut et de se donner les moyens d'y parvenir en sachant que ce n'est jamais du tout-cuit
Tu nous fais une petite déprime là!! Prends sur toi et fous-toi les doigts en sang et ça va sortir... Si un guitaro baisse les bras il en fait quoi de sa gratte
Bah il fait comme moi, il la vend
, c'est pourtant pas bien compliqué. Et faut aussi vendre le reste car ca sert plus a rien sans guitare, chose que j'ai fais aussi
Non mais serieux pour avoir été dans ton cas, je te conseil de faire une petite pause. Tu es en train de saturer et, si tu te forces a continuer malgre le fait que tu n'en ais aucune envie, tu vas être degouté de la guitare
et peut etre tout revendre et completement arreter, comme moi
Pour vous dire la vérité, j'en suis même arrivé a un point ou j'ai beaucoup de difficulté a ecouter de la musique avec de la guitare. Ca serait triste que cela t'arrives aussi