Comment percer seul avec sa gratt??!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
je suis désolé pour les fautes (mais faut pas chipoter non plus sinon on a pas fini)

Faire des exos exos exos c'est bien cool mais moi je pars du principe que j'ai le niveau pour me lancer encore faut il qu'il y est un niveau
et pour revenir sur les exos je pense que même en étant connu ou méga star les exos on en fera toujours pour notre plus grand plaisir

Citation:
Et puis ben faut s'inscrire à Glive et faire des défis

j'avoue que c'est un bon moyen pour se tester et se montrer...
D'autres idées?????????????
Tonton¤Apach
20 century boy a écrit :
Même sans talent on peut y arriver. Dans les milieux artistiques, ceux qui arrivent sont ceux qui s'accrochent le plus. Parmis ceux là il y a
- des gens qui ont du talent
-des gros lèches-cul qui savent se placer
- un mélange des deux
-des extra terrestres qui ont beneficiés d'une conjoncture favorable/ d'un accident.

Ya aussi :
Meme avec du talent on peu se planter,
La guitare solo raporte (selon les concernés) environs : pasgrandchose.
Dans ceux qui on reussi ya :
- Bonjours je fait partis du groupe super connus = OK
- Bonjours je suis deja super riche = OK
- Bonjours je vais crée un mouvement super novateur (Aujourd'hui pour dire ça, il faut etre tres (x100) original = OK
Et le plus courant :
- Bonjours, j'ai rien a perdre, je veux faire ça pour m'eclater, je me demerde bien, l'originalité viendras avec les rencontre que je ferais, depuis longtemp j'investie dans la musique je peu donc me demerder tout seul.

Celui qui part de ça ,qui sait qu'a tout moment tout peu s'arreter et qui a un plan "B" dans la societé, celui la a pour moi compris

D'un autre coté, je pense que c'est plus evident d'essayé de faire une "petite" carriere solo, car tout seul :
-On peut comencer a joué de la zic n'importe quand dans son petit studio arrangé, avec son Pc, et son synté en prime de groupe. Et le tout en rentrant de son boulot plutot bien payé.

Ce qu'il me semble est beaucoup plus dure a faire en groupe, mais bien sur la musique "en groupe" est plus agicheuse pour celui qui veut "gagner".

En tout cas c'est ma vision des choses
20th Century Boy
Dans tous les cas, l'important c'est d'avoir de bonne relations ou de s'en créer.

Sinon, une bonne perceuse à pecussion, pour percer sera beaucoup plus efficace qu'une guitare.

well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
K.Lagan
Percer avec une guitare ? Yen a qui ont de drôles d'idées vraiment ...
'Suffit de la faire tourner très vite je pense, tu plaques la tête sur ce que tu veux percer, mais bon, à mon avis, comme le dis 20 century boy ; pour percer, achètes plutôt Bosch que Fender ...

Sinon, c'est sûr qu'ils faut un mélange de tout ce que vous avez dit pour sortir de la masse et pourquoi pas devenir oversupermégastar mondiale et passer sur MTV ...

Relations, culot, chance, suce boulisme, talent, originalité, ...

Ou alors tu t'inscrits à la nouvelle star ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Tonton¤Apach
Citation:

Il a dit qu'il voulait percer ...
Citation:

Je préfère de loin faire mon bonhomme de chemin et construire moi même mes bases...

Citation:
Relations, culot, chance, suce boulisme, talent, originalité, ...

mais comment provoquer la chance c'est ça que je veux savoir??
C'est pas en restant dans ma chambre que je vais réussir...
et vous c'est quoi vos projets vous avez fait quoi pour commencer??
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
kent11tnek a écrit :

Un marabout ?
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
StrengthAndPride
Shagrath_ a écrit :
Citation:

Il a dit qu'il voulait percer ...

Nikel : la nouvelle star ca perce bien les tympans
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Gillou a écrit :
kent11tnek a écrit :

Un marabout ?

Malheureusement pour toi, il est bien connu que la chance ne se provoque pas. (dire que j'continue de jouer au Loto moi... )
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
Je connais d'excellents guitaristes qui jouent dans des petits clubs et bistrots pour deux fois rien et des "minables" qui passent sur MTV et vendent leur m... C'est 90 % de chance, 10 % de talent... et avoir les médias avec soi... c'est eux qui construisent et détruisent actuellement les carrières artistiques...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Guingal
+1 pour les médias! tu n'as qu'à faire quelque chose d'original et pas nécessairement musicalement et tu te fais repérer et là hop! Tu passes à la télé et tu es parti pour la gloire!

Peut-être pas tant que sa mais mais je crois que l'originalité est une sinon la chose la plus importante.
Tadeus
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Tadeus
    le
Mon trio gagnant pour le succès c'est : talent, chance, argent.

Donc les conseils que je te donne, mon petit Kent11tnek : sors de ta chambre et confronte-toi au VRAI monde de la musique ( qui est très différent du petit monde d'Internet et de la démo faite tout seul avec un POD et une groovebox ), lis des livres, écoute des disques, pose-toi des questions sur la vie la mort, investis-toi, pense musique, vis musique, enregistre des CD, fais-les tourner, rencontre des gens, bref :

Bouge ton cul !
"un avatar trop grand? ou ça?"

© Skynet
Sopheak
Et dire qu'en vérité, dans quelques années, tu sera "probablement" dans un bureau, derrière un ordinateur à bosser de 9h à 17h avec des collègues comme tout le monde LOL

Sopheak, briseur de rêves...

(j't'ai foutu la haine? bah c cool, tu vas en avoir besoin.)
Sopheak
sinon tu peux tj attacher une perceuse au bout de ta gratte

en faisant la chorégraphie des Shadows sur Apache, tu pourra ptetre percer avec ta gratte

En ce moment sur bla bla et guitare...