Comment vous est venu le gout de la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
Perfect Tommy a écrit :

J'ai aussi jeter un coup d'oeil à ton profil, et, bêtement, j'ai cru voir dans ton âge un possible indice d'ignorance du Floyd... ce qui au fond est assez idiot comme supposition !

Cela dit, en regardant ton profil, j'ai vu que toi non plus tu n'es pas très agé ! On pourrait penser la même chose de toi...

Tu vois je t'avais prévenu, c'est un coup à vexer un guitariste ta question...
Perfect Tömmy
Citation:
Cela dit, en regardant ton profil, j'ai vu que toi non plus tu n'es pas très agé Laughing ! On pourrait penser la même chose de toi... Wink

Tu vois je t'avais prévenu, c'est un coup à vexer un guitariste ta question... Laughing

Tu as raison, d'autant plus que je suis devenu fan du Floyd et de Gilmour... à 14 ans ! Franchement, je n'ai pas été très fin, ce coup-là !
JumpingJack
hé hé ! Y'a pas d'age pour aimer ce qui est bon !
Edit : J'aime beaucoup ta signature Perfect Tommy
cramhic
Mon père a été trompettiste (comme le sien) puis a eu son orchestre pendant 25 ans comme accordéoniste.
Mon frère aîné est professionnel à l'Opéra de Wallonie et diplomé du conservatoire de Bruxelles.
Mon autre frère joue de l'hamonica.
Ma soeur de la gratte.
Mon frère cadet itou.
Moi j'ai fait 4 ans de solfège et la flute à bec en espérant un jour passer à la traversière. Mais en ce temps-là, faute de sous, mon père n'a pas su me la payer. Donc j'ai abandonné.
Bref nous avons tous, à part maman, la fibre musicos dans le sang.
Et en écoutant les grands guitars hero je suis tombé amoureux de cet instrument car je trouve que c'est le seul avec lequel on peut tout exprimer : l'amour, la joie, la colère, etc...
Donc après plus de 20 ans d'horaires irréguliers et de stress, je me suis dis que ce serait bon pour décompresser.
Et ça fonctionne. Même si je joue comme une m*rde, ça me permet de vraiment me détendre. J'adooooore et ne suis pas prêt d'abandonner.

En ce moment sur bla bla et guitare...