Comment vous est venu le gout de la guitare

je voulais juste savoir comment vous est venu le gout de la guitare
par un proche
vous ete nee dedans
un cout de folie
ou autre
dite nous tous
MysticalPotatoe
un cout de folie ? tu voulais dire coup de folie j'imagine ? xD

parce que les grattes au cout de folie, c'est rarement quand on débute

moi c'etait tout simplement parce que....
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Alexxxx
  • Publié par
    Alexxxx
    le
Je suis passé devant un magasin de musique et PAF , illumination ... j'peux pas expliqué , j'ai eu un flash ...

( à monsieur qui a l'avatar d'autruche : gonna make you sweat, gonna make you groove ! Talala ta laaaalaaaaa tala lalalalala lalala TUM TUMMMM ... Oh, oh, child, way you shake that thing, gonna make you burn, gonna make you sting )

Dazin' Purple
Tout à fait NovemberRain, çà c'est du déclic ^^

Pour ma part, ça m'est venu un peu comme tout le monde je pense : la passion pour la musique, donc envie d'en faire, et puis après, ça dépend de l'instrument qu'on aime le plus et c'est généralement en fonction de ceux qu'on écoute... alors forcément, moi quand j'ai écouté Hendrix ou Page, je me voyais mal faire du violon
GrUmLy_débute
j'ai toujours adoré la guitare électrique et le myte des guitar heroes

un jours je me rend compte qu'un pote joue de la guitare et a exactement les mêmes gout musiquaux que moi

d'un coups le déclic ca c'est fait en voyant school of rock (je sais ca peut faire rire) mais j'adore jack black et tout ce qu'il fait pour remonter le bon vieux rock des seventies

bref me voila guitar zérow a mes heures ^^
Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sabaku
    le
à force d'écouter du visual (dir en grey,x japan,mucc...plastic tree avant)
bah jvoulais pouvoir rejouer ce que j'aimais (au depart)
danjunior
c etait en 1963 les chaussettes noires eddy mitchell vince taylor les pirates les chats sauvages c etaient surtout les "les schlass sauvages" ray charles
on avait envie de faire comme eux et on avait de sous alors on l a fabriquee le son c etait un peu sitar avec des frettes en alu et un micro de laryngophone de pilote "mon pere etait pilote" et on commencer par what i say et mi la si en demi barre P... les doigt y morflaient dur
BriBraMouah
j'ai regardé le Rock In Rio sur la chanson The Clansman d'Iron Maiden et cette chanson est tellement magnifique en live que j'ai voulu la faire aussi!
Maintenant j'y arrive !
eagle-one
Il y avait une pub ya environ 2 ans

Pour dell ou une marque informatique..

on voyait des jeunes (ils étaients pas tous dans la meme piece, on les voyait un a un dans des lieux differents) qui s'essayaient au riff de smoke on the water. Chacun le ratait plus ou moins et a la fin il y avait le logo (dell ,presque sur) avec le bon gros riff de smoke on the water, joué parfaitement, et une grosse voix qui disait 'pour exploiter le potentiel des futurs artistes, nous mettons a dispositions des logiciels très performants' ou un truc du genre.

fin voila quoi.
popopopom
Parce que je faisais des études scientifiques à l'époque et que j'avais besoin d'un moyen d'expression et de décompression.

J'avais un pote qui allait aller à Pigalle pour sa nouvelle gratte au moment de mon anniversaire, j'ai profité de l'occasion. J'ai reuni mes économies et je me suis fait egoistement plaisir.
Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sabaku
    le
cthulu> je crois que ct HP
Shmølt
Mon père qui me chantait des berceuses avec sa classique quand j'étais encore dans le coufin^^ Il m'a fait m'intérrésser à la gratte, je gratouillais quelques accords par-ci par-là de temps en temps.

Puis, le déclic, ZE DELIK, en sortant d'un concert de Maiden, "J'en veux une "

Shmolt, depuis c'est plus qu'une femme
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
En sortant d'un conseil de Maiden ou un concert de Maiden ?
El Sheriff
J'ai écouté du pleymo et du slipknot chez un pote quand j'avais 12 ans et je me suis dit que ça devait pas être dur de faire mieux, 2 ans après j'écoute du led zep et du guns (slash et page m'on vraiment donné envi de jouer!) depuis ils son restés mes groupes (et guitaristes solos) préféré.
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je

En ce moment sur bla bla et guitare...