Connaissez vous d'excellent...

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
Philou38 a écrit :
sarssipius a écrit :
Philou38 a écrit :

Bah il joue quand même sur Ovation... J'ai pas le souvenir que ce soit de la merde!!

T'es sur de ton info, là ? Ben dans ce cas, ça fait un guitariste de merde qui joue sur une excellente guitare ! Ca ferait un bon topic, aussi ça.

Il est pas si mauvais que ça en picking...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
sarssipius a écrit :
Philou38 a écrit :
sarssipius a écrit :
Philou38 a écrit :

Bah il joue quand même sur Ovation... J'ai pas le souvenir que ce soit de la merde!!

T'es sur de ton info, là ? Ben dans ce cas, ça fait un guitariste de merde qui joue sur une excellente guitare ! Ca ferait un bon topic, aussi ça.

Il joue mm très bien en picking!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Vai a enregistré des parties sur "Alien Love Secrets" avec des Sqier Japan (bon ok, cusomisées à la Vai) car ils trouvaient qu'elles sonnaient mieux que les vrais strats qu'il avait essayé ... si ma memoire est bonne
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
michemouche
Si y'en a un qui joue du blues je crois et qui joue sur une squier qu'il a découpée. Il dit que c'est plus facile à transporter.

Je sais plus qui c'est mais c'est un barbu avec des cheveux gris qui était dans le mag guitarist du mois de janvier ou fevrier. IL vient de refaire un ou plusieurs concerts avec clapton

Pr contre son nom...
ano
  • Publié par
    ano
    le
si y en a un qui repond delonge ..........
mdr
Philou38
Ah bon, ben j'étais pas assez attentif alors...Ou alors vous étiez bon public, au choix !
Yngwie forever.
sarssipius
coyote.a.go.go a écrit :
sarssipius a écrit :
Philou38 a écrit :
sarssipius a écrit :
Philou38 a écrit :

Il joue mm très bien en picking!

c'est ce que je voulais dire mais dans une tournure négative qui va susciter l'interet chez celui qui a dit que c'était un guitariste de merde...
Non en fait c'est surtout que j'ai juste eu l'occasion d'écouter une ou deux chansons qu'il a faite récemment mais ça ne m'a pas donné une vision très large de son jeu!!
sarssipius
Philou38 a écrit :
Ah bon, ben j'étais pas assez attentif alors...Ou alors vous étiez bon public, au choix !

On parle en fait pas du Club Do ou mister barbe officiait mais de ce qu'il fait de nos jours et avant le club do!!
ano
  • Publié par
    ano
    le
de toute façon celui qui a posté corbier n a rien compris au sujet de ce topic
sarssipius
michemouche a écrit :
Si y'en a un qui joue du blues je crois et qui joue sur une squier qu'il a découpée. Il dit que c'est plus facile à transporter.

Je sais plus qui c'est mais c'est un barbu avec des cheveux gris qui était dans le mag guitarist du mois de janvier ou fevrier. IL vient de refaire un ou plusieurs concerts avec clapton

Pr contre son nom...

John Mayall
Philou38
Je savais pas qu'il avait eu une vie d'artiste avant le Club Do...
Yngwie forever.
Philou38
ano a écrit :
de toute façon celui qui a posté corbier n a rien compris au sujet de ce topic

M'enfin, c'était 2nd degré, mec!! T'en as fait des posts comme ca aussi !

J'préfère l'attitude de sarssipius qui corrige d'éventuelles lacunes culturelles.
Yngwie forever.
michemouche
sarssipius a écrit :
michemouche a écrit :

Pr contre son nom...

John Mayall

Je me suis fait prendre de vitesse

Bien joué, y'a du connaisseur là
sarssipius
Philou38 a écrit :
Je savais pas qu'il avait eu une vie d'artiste avant le Club Do...

Musicien un peu galérien dont le "mentor" était brassens et il officiait dans un magazine anar' mais je sais plus lequel... Le plus drôle c'est qu'il fait un come-back aujourd'hui et son album à l'air plutôt sympa!!
ano
  • Publié par
    ano
    le
ouhaaaaaaaaaaaa sarssipius il connais tout sur Corbier et sinon pour Eric tu as des infos ???!!
sarssipius
ano a écrit :
ouhaaaaaaaaaaaa sarssipius il connais tout sur Corbier et sinon pour Eric tu as des infos ???!!

Non c'est juste qu'il y a 3 mois je suis tombé sur un article le concernant dans une revue Crossroads je crois ou pourtant ils traitent plus volontiers de rock... Et tout ça était raconté...

Par contre Eric heuuuuuu... Non!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...