Connaissez vous d'excellent...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Freaky Vai
CortEz a écrit :
le pb avec les Cort, c'est qu'elles sont sacrément laides.

bah pas toute justement je trouve ue certaines ont des formes relativement sympa
-Bruno-
CortEz a écrit :
le pb avec les Cort, c'est qu'elles sont sacrément laides.

les gouts et les couleurs hein...(note que je n'aimes pas la série G)
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Glamandshred a écrit :
Vai a enregistré des parties sur "Alien Love Secrets" avec des Sqier Japan (bon ok, cusomisées à la Vai) car ils trouvaient qu'elles sonnaient mieux que les vrais strats qu'il avait essayé ... si ma memoire est bonne

Fender Japan effectivement, mais pas Squier. Il avait essayé bon nombre de Fender americaine, des reissue et tout le toutim. Il a fini par trouver que les modèle Japan étaient meilleurs.

Ced777
Open Tunes
Il est un fait que les Fender japonaises semblent être un excellent choix actuellement, rapport qualité/prix imbattable! Il y a quelques années, j'ai essayé un copie japonaise de telecaster butterscotch d'occasion (même pas Fender!) qui était en vente chez Omega à Mons pour 400€... Si j'avais eu les sous je l'aurais pris, elle sonnait du tonnerre... mais je me souviens plus de la marque En tout cas, à l'heure actuelle, je me crèverais plus les poches pour acheter une Fender US
Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le
niko a écrit :
Iram Bullok jour sur cort, comme Larry Coryell

Aprioris débile ... Quand tu nous tiens !
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le
Les cort je les trouve très jolie, surtout avec de la nacre
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le
Je suppose que ceux qui concidere que Cort c de la merde le pensent egalement pour l'acoustique
Si c le cas, je peux vous assurer que si je vous mettais ma Cort Custom Shop sous le nez, vous pleureriez...
Qd a l'electrique, je tendance a croire que la G290 par exemple...malgres un prix bas, n'a surement rien d'une merde...

Edit: Aller, je me fais un petit plaisir....demonstration de merde made by Cort !

Table Epicea Englemann AA / Touche Ebene
Fond et eclisse palissandre indien massif / binding erable flammé
Manche acajou ondé

Ce la dit, c vrai, y'a un point vraiment tres petit...elle a un vulgaire petit prix de merde: 1000€
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
ceem a écrit :
Je suppose que ceux qui concidere que Cort c de la merde le pensent egalement pour l'acoustique
Si c le cas, je peux vous assurer que si je vous mettais ma Cort Custom Shop sous le nez, vous pleureriez...
Qd a l'electrique, je tendance a croire que la G290 par exemple...malgres un prix bas, n'a surement rien d'une merde...

Edit: Aller, je me fais un petit plaisir....demonstration de merde made by Cort !

Table Epicea Englemann AA / Touche Ebene
Fond et eclisse palissandre indien massif / binding erable flammé
Manche acajou ondé

Ce la dit, c vrai, y'a un point vraiment tres petit...elle a un vulgaire petit prix de merde: 1000€

Qu'est-ce que c'est que cett' m....?
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Toumové
C'est qui Delonge ???
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
Jeffrey Lewis!!!
Ok, il joue sur une Epiphone, mais c'est une ruine. Totalement! Une guitare trashy comme il dit.
TOUCH ME I'M SICK
zardet
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zardet
    le
Moi....

Keith Richards
y'a moi aussi... c'est malheureux un si grand guitariste qui pert son temps à jouer sur squier....

si vous pouviez commencer à organiser un collecte
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/

En ce moment sur bla bla et guitare...