Connaissez vous d'excellent...

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
ano a écrit :
ouhaaaaaaaaaaaa sarssipius il connais tout sur Corbier et sinon pour Eric tu as des infos ???!!

Non c'est juste qu'il y a 3 mois je suis tombé sur un article le concernant dans une revue Crossroads je crois ou pourtant ils traitent plus volontiers de rock... Et tout ça était raconté...

Par contre Eric heuuuuuu... Non!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
allez je me lance
Il a longtemps travaillé avec Johnny Hallyday en tant qua guitariste et bassiste mais aussi en tant que chef d'orchestre et arrangeur. II a ainsi orchestré 12 de ses albums enregistrés entre autres, à Nashville et Los Angeles. II a aussi composé quelques chansons pour Johnny sur des textes de Philippe Labro et écrit, en collaboration avec Pierre Billon, la musique du film "Signe extérieur de richesse". Pour Michel Sardou dont il a également été le musicien, il a orchestré deux albums "Live" au Palais des Congrès. Parmi les autres artistes qu'il a accompagnés, on trouve Carlos, Catherine Lara, Nicoletta... Il étudie depuis longtemps la musique classique, l'harmonie et le contrepoint et il aime toutes les formes de musiques, du classique au rock en passant par le tango ou l'opérette.

ps: Philou , c'est plus facile de trouver des truffes qui jouent sur de bonne gratte que l 'inverse
Philou38
ano a écrit :

ps: Philou , c'est plus facile de trouver des truffes qui jouent sur de bonne gratte que l 'inverse

100% d'accord !
Yngwie forever.
lalimacefolle
Un paquet de guitaristes de blues jouent sur des guitares pas chères (ce qui ne riment pas avec pourries, j'ai joué hier sur une Strat squier qui twangait à mort)
Ibaniezeux
tom delongue au hasard ( non je sais sa gratte c'est de la merde) !!

y a aussi tous ces guitariste de l'outre atlantique qui joue sur des Esp a 2500 $ et les Prs a 5000 boulles !!

et vous rond de cuire vous faites de la musique alors que vous n'êtes même pas qu'appable de l'apprécier et sa sa m'atriste !!
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
michemouche a écrit :
Si y'en a un qui joue du blues je crois et qui joue sur une squier qu'il a découpée. Il dit que c'est plus facile à transporter.

Je sais plus qui c'est mais c'est un barbu avec des cheveux gris qui était dans le mag guitarist du mois de janvier ou fevrier. IL vient de refaire un ou plusieurs concerts avec clapton

Pr contre son nom...

c'est John Mayall!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Ibaniezeux a écrit :
tom delongue au hasard ( non je sais sa gratte c'est de la merde) !!

y a aussi tous ces guitariste de l'outre atlantique qui joue sur des Esp a 2500 $ et les Prs a 5000 boulles !!

et vous rond de cuire vous faites de la musique alors que vous n'êtes même pas qu'appable de l'apprécier et sa sa m'atriste !!

tu n'as pas lu tout les posts .......... c'est pas bien
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
michemouche a écrit :
sarssipius a écrit :
michemouche a écrit :
Si y'en a un qui joue du blues je crois et qui joue sur une squier qu'il a découpée. Il dit que c'est plus facile à transporter.

Je sais plus qui c'est mais c'est un barbu avec des cheveux gris qui était dans le mag guitarist du mois de janvier ou fevrier. IL vient de refaire un ou plusieurs concerts avec clapton

Pr contre son nom...

John Mayall

Je me suis fait prendre de vitesse

Bien joué, y'a du connaisseur là

moi j'ai répondu sans avoir lu la suite!
ça m'apprendra!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
ukio
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ukio
    le
ano a écrit :
ouhaaaaaaaaaaaa sarssipius il connais tout sur Corbier et sinon pour Eric tu as des infos ???!!

SAAAAAAAANS MA BAAAAARBBBBE
QUELLE BAAAAAAARRRBEEEEEEEE
JE SUIS COMME...

pardon je
>>membre du Club Des Jeunes Cons :)
Webmaster de http://www.pickvibe.fr.st Articles , interviews , forums ;)
Ibaniezeux
moi c'est bien je suis nul et j'ai une gratte nul elle est pas belle la vie !!
-Bruno-
niko a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
niko a écrit :
Iram Bullok jour sur cort, comme Larry Coryell

si tu crois que c'est de la gratte d'usine!
certainement faites sur mesure!

Le problème, c'est qu'il y a écrit Cort dessus ...
Rien que ça, ça en fait une gratte pourrie

Si c'est ce que t'inspire Cort( ), qu'est ce que tu dois penser d'Ibanez
Ibaniezeux
je pari que si on te file une ibanez, et qu'à la place de la tête d'une ibanez on c'elle d'une autre marque je pense que tu n'y verrai que du feu !!
-Bruno-
Ibaniezeux a écrit :
je pari que si on te file une ibanez, et qu'à la place de la tête d'une ibanez on c'elle d'une autre marque je pense que tu n'y verrai que du feu !!

Je n'ais rien contre Ibanez, c'est juste que j'aime bcp Cort, mon post était plus de la provoc qu'autre chose!Je suis sur qu'une Cort faite sur mesure doit bien valoir une Gibson!Cort est trop considéré comme une "petite" marque, mais elle monte! ( et en entrée de gamme, les ibanez ne soutienent pas la comparaison!)

pS: cela dit, je pense que je verrais la difference!Le principal atout des Ibanez est aussi leur principale défaut!!Leur son n'a pas vraiment d'identité!Ca rend la guitare polyvalente mais je trouve que ça manque de "caractère",...après c'est une question de gouts et de choix!
CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le
le pb avec les Cort, c'est qu'elles sont sacrément laides.
Fier d'être médiocre, Penta power.
Freaky Vai
CortEz a écrit :
le pb avec les Cort, c'est qu'elles sont sacrément laides.

bah pas toute justement je trouve ue certaines ont des formes relativement sympa

En ce moment sur bla bla et guitare...