CONTEST KISEKAE: resultats + choix prochain thème p16!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ShingXL
Obi Yann a écrit :
-Geoffroy- a écrit :

Bon, vous avez fini de vous chamaîllez les petits !

Bon, bah moi je suis 4°, c'est con, pour un peu j'étais sur le podium !
Donc, merci à ceux qui ont voté pour moi.

Et sinon, pour le prochain thème, je propose :
LA GUITARE ET LES FEMMES.

Bon, c'est juste une proposition evidemment... parce que les autres thèmes ne m'inspire pas !

Ouaiiiiiis je presenterais une wangcaster!

voilà pourquoi j'ai dit plus haut que certains étaient très portés sur la chose

c'est limite la wangcaster :mdr:
alexxixi
ShingXL a écrit :
Obi Yann a écrit :
-Geoffroy- a écrit :

Bon, vous avez fini de vous chamaîllez les petits !

Bon, bah moi je suis 4°, c'est con, pour un peu j'étais sur le podium !
Donc, merci à ceux qui ont voté pour moi.

Et sinon, pour le prochain thème, je propose :
LA GUITARE ET LES FEMMES.

Bon, c'est juste une proposition evidemment... parce que les autres thèmes ne m'inspire pas !

Ouaiiiiiis je presenterais une wangcaster!

voilà pourquoi j'ai dit plus haut que certains étaient très portés sur la chose

c'est limite la wangcaster :mdr:

Hé moi je me suis contenue j'ai juste dit que je prendrais une belle blonde . C'est pas sympa j'avais une tres belle demoiselle en vue :{}: Bon bah vintage aller ca va se faire
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
alexxixi
Si on fait Vintage et que y'en a un qui fais mieux que celle la [img][img=http://img66.imageshack.us/img66/5315/vintage57at4.th.jpg][/img]

Je lui promais que je lui paye une partie de cette gratte Quand j'ai vu ca ca ma presque degouter du vintage mais apres je me suis dit "c'est fun" ( je sais je suis tres con ) Mais le gars il a du jouer jour et nuit pour en arriver a cette etat la moi ca mis sur le cul Un truc de fou !!!C'est meme plus une relic c'est un phossile

alexxixi
Ok mais tes sur car la , la gratte et plus que vintage ca a pas de nom il a du faire ca au papier de verre j'en ai aucun idée mais ya eu de l'aide ....(et toi t'aura pas la partie que j'ai promis tes trop bon , tu va encore tous nous battre )

alexxixi
Shing je te dit ca mais je sais pas quand tu voulais lancer le prochain théme mais attends que Niko et Doctor sois revenue ca sera mieux

alexxixi
ShingXL a écrit :
alexxixi a écrit :
ShingXL a écrit :
alexxixi a écrit :
outmachin a écrit :
Tu joues mal.

Fais gaffe je peux etre en Belgique en pas longtime alors si je vient tu va pleurer je t'envoie des riff tu tombe Allez je joue bien mais pas encore assez bien mais bien ( fais chier je me pose trop de question la !!)

fais gaffe je peux être à Evreux en "pas longtime" alors si je viens tu vas mourir... de rire :mdr:

Bah viens ca peut etre sympa on fera de la gratte on parlera de notre belle region "La Normandie" nomée la region la plus verte de France et puis on pourra voir pour le prochain theme bon je fais chauffer les lampes du hot rod des qu'on me le rends je t'appelle et puis on se fais une bouffe

euh merci

et puis quoi encore?
t'est trop jeune, c'est pas marrant sans bière

surtout que ma région, c'est à 13000km d'ici si je ne m'abuse (ouais, je suis mi-normand, mi-réunionnais, alors j'ai le choix)

toi tu auras ta telecaster 52, et moi je ramène ma jim harley et ma squier

Ca commence a faire longtime mais j'avais pas lu en entier mais tu sais moi j'ai des cousin Réunionais et j'ai pas une tele 52s c'est qu'une Mex classic 50s mais bon elle est super quand meme et puis ramene ta squier on fera un comparatif

alexxixi
Non j'ai rien dit !!!

alexxixi
Putain il est mort ce topic .Ya des survivants shing ?? geoffroy vous etes la les gars ??

Flürk
  • Special Méga utilisateur
Ben c'est normal qu'il soit mort, vu que le concours est quand même fini... (et puis c'est pas trop conseillé de poster plusieurs messages à la suite sur le forum...)
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
alexxixi
IK a écrit :
Ben c'est normal qu'il soit mort, vu que le concours est quand même fini... (et puis c'est pas trop conseillé de poster plusieurs messages à la suite sur le forum...)

Le concours est fini oui mais ya les votes pour le prochain donc devrai y'avoir de l'activite et puis pour les messages conseillé ou pas je m'en fous tu sais

Flürk
  • Special Méga utilisateur
Euh... Si tu veux, mais bon le prochain est un peu commencé quand même :

https://www.guitariste.com/for(...).html
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
alexxixi
Il m'avais meme pas dit les enfoires !!!

En ce moment sur bla bla et guitare...