outmachin a écrit :
Et encore
:mdr:
ARRET DES VOTES
Résultats:
1er: 22 points =>
ShingXL avec la Flying V "Controverse" Limited Edition (marque Converse)
2ème: 11 points =>
mazesmood avec la Winblows (marque Windows)
3ème: 6 points =>
alexxixi avec la Telecaster Rocket Rock par alexxixi (marque Etnies)
Le reste du classement
4èmes ex-aequo (
5pts):
Gibson SG "Niko" par
-Niko- (marque Miko)
SG Junior Coca Coola Edition by
-Geoffroy- (marque Coca Cola)
5èmes ex-aequo (
4pts):
La Dusexcaster par
Easterling (marque Durex)
la starfuck LP par
classic50 (marque Starbuck Coffee)
La Frozen Warrior par
kami94 (marque Warcraft)
6ème (3pts):
"Suzukiki" de
Doctor Robert
7ème (2pts):
LP Springfield Yellow Custom par
outmachin (marque Springfield)
Non-classé:
the Bunny-oh par
(BPOH) (marque Playboy)
Merci à tous les participants, même si ils ont été peu nombreux (11 au lieu de 27 la dernière fois), certains on fait des efforts. Je l'admets, ce coup ci le thème était pas facile, c'est pour ça que je comptais rattraper le coup au prochain. Faut qu'on en discute avant.
J'avais pensé au thème
"vintage", comme c'est assez en vogue et très apprécié, je me suis dit queça pouvait attirer du monde. (il y a possibilité de "reliquer" avec 'kiesekae tele'). Sinon il reste aussi une autre option, c'est de représenter un modèle "ancien" par obligation, enfin qui ne date pas d'aujourd'hui (donc exit les ibanez RG, la plupart des jacksons,...).
Quelqu'un avait aussi évoqué le thème du sport, je suis pas très chaud je vois pas trop comment concilier les deux domaines.
Autre chose à laquelle je viens de penser, pourquoi ne pas concilier deux arts en même temps? La musique et "l'art visuel" (peinture, dessin, photographie, ...). Par exemple mettre une oeuvre qu'on apprécie beaucoup, une photo qui vous titille (pas de photos souvenirs personelles ou photos de modèles, je sais que certains sont bien portés sur la chose :lol
.
Alors les avis pour un prochain thème?
- Vintage
- Le sport
- La musique et "l'art visuel" réunis sur un même support
- Autre: précisez