CONTEST KISEKAE: resultats + choix prochain thème p16!

Rappel du dernier message de la page précédente :
alexxixi
alexxixi a écrit :
alexxixi a écrit :
Bon et si on revenais au choix du prochain thème ca serai plus utile donc proposer quelque chose au lieu de vous plaindre ... ( je veux pas faire le rebelle comme avant mais la franchement je suis un peu obliger d'etre con )

non t'es pas obligé...

ShingXl a écrit :
pour le thème que tu as proposé plus haut, le sport, je suis pas très chaud

OK.Bon bah que les autres propose Moi je vais me recoucher ca me demoralise ( bon je vais ma crise du matin et apres tout ira bien )

Merde j'arrive pas a refaire le message clairement je suis vraiment une quiche moi en informatique Je sais rien faire de mes mains a part de la gratte ...
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
alexxixi
outmachin a écrit :
Et encore

Mais non moi je joue bien enfin je crois Me fais pas hesiter je joue bien je suis pas pro mais je joue bien Dit pas que je joue mal sinon je vais me poser des questions et tu va me faire arreter la gratte ( ca gochite deja )

alexxixi
outmachin a écrit :
Tu joues mal.

Fais gaffe je peux etre en Belgique en pas longtime alors si je vient tu va pleurer je t'envoie des riff tu tombe Allez je joue bien mais pas encore assez bien mais bien ( fais chier je me pose trop de question la !!)

outmachin
Oui je vais pleurer

Non, désolé mais c'est définitif: tu joues mal.
alexxixi
outmachin a écrit :
Oui je vais pleurer

Non, désolé mais c'est définitif: tu joues mal.

Parle Parle je m'en fous tu m'a jamais entendu jouer donc t'avance t'avance mais si un jour tu m'entends la tu va reculer reculer tellement loin que tu pourra jamais revenir

de toute facon toi aussi tu joue mal :C1:

ShingXL
outmachin a écrit :
Et encore

:mdr:

ARRET DES VOTES

Résultats:
1er: 22 points => ShingXL avec la Flying V "Controverse" Limited Edition (marque Converse)

2ème: 11 points => mazesmood avec la Winblows (marque Windows)

3ème: 6 points => alexxixi avec la Telecaster Rocket Rock par alexxixi (marque Etnies)

Le reste du classement

4èmes ex-aequo (5pts):
Gibson SG "Niko" par -Niko- (marque Miko)
SG Junior Coca Coola Edition by -Geoffroy- (marque Coca Cola)

5èmes ex-aequo (4pts):
La Dusexcaster par Easterling (marque Durex)
la starfuck LP par classic50 (marque Starbuck Coffee)
La Frozen Warrior par kami94 (marque Warcraft)

6ème (3pts):
"Suzukiki" de Doctor Robert

7ème (2pts):
LP Springfield Yellow Custom par outmachin (marque Springfield)

Non-classé:
the Bunny-oh par (BPOH) (marque Playboy)

Merci à tous les participants, même si ils ont été peu nombreux (11 au lieu de 27 la dernière fois), certains on fait des efforts. Je l'admets, ce coup ci le thème était pas facile, c'est pour ça que je comptais rattraper le coup au prochain. Faut qu'on en discute avant.

J'avais pensé au thème "vintage", comme c'est assez en vogue et très apprécié, je me suis dit queça pouvait attirer du monde. (il y a possibilité de "reliquer" avec 'kiesekae tele'). Sinon il reste aussi une autre option, c'est de représenter un modèle "ancien" par obligation, enfin qui ne date pas d'aujourd'hui (donc exit les ibanez RG, la plupart des jacksons,...).

Quelqu'un avait aussi évoqué le thème du sport, je suis pas très chaud je vois pas trop comment concilier les deux domaines.

Autre chose à laquelle je viens de penser, pourquoi ne pas concilier deux arts en même temps? La musique et "l'art visuel" (peinture, dessin, photographie, ...). Par exemple mettre une oeuvre qu'on apprécie beaucoup, une photo qui vous titille (pas de photos souvenirs personelles ou photos de modèles, je sais que certains sont bien portés sur la chose :lol.

Alors les avis pour un prochain thème?
- Vintage
- Le sport
- La musique et "l'art visuel" réunis sur un même support
- Autre: précisez
ShingXL
alexxixi a écrit :
outmachin a écrit :
Tu joues mal.

Fais gaffe je peux etre en Belgique en pas longtime alors si je vient tu va pleurer je t'envoie des riff tu tombe Allez je joue bien mais pas encore assez bien mais bien ( fais chier je me pose trop de question la !!)

fais gaffe je peux être à Evreux en "pas longtime" alors si je viens tu vas mourir... de rire :mdr:
alexxixi
C'est une guerre des jeunes la Outmachin 14 ans et moi 13 , et je suis 3eme au classement c'est pas possible !!! en tout cas je joue peut etre pas bien mais je fais des belles grattes !!! Merci pour ceux qui ont vote pour moi c'est hyper sympa et pour le prochain theme vintage je dit !!!

alexxixi
ShingXL a écrit :
alexxixi a écrit :
outmachin a écrit :
Tu joues mal.

fais gaffe je peux être à Evreux en "pas longtime" alors si je viens tu vas mourir... de rire :mdr:

Bah viens ca peut etre sympa on fera de la gratte on parlera de notre belle region "La Normandie" nomée la region la plus verte de France et puis on pourra voir pour le prochain theme bon je fais chauffer les lampes du hot rod des qu'on me le rends je t'appelle et puis on se fais une bouffe

ShingXL
alexxixi a écrit :
ShingXL a écrit :
alexxixi a écrit :
outmachin a écrit :
Tu joues mal.

Bah viens ca peut etre sympa on fera de la gratte on parlera de notre belle region "La Normandie" nomée la region la plus verte de France et puis on pourra voir pour le prochain theme bon je fais chauffer les lampes du hot rod des qu'on me le rends je t'appelle et puis on se fais une bouffe

euh merci

et puis quoi encore?
t'est trop jeune, c'est pas marrant sans bière

surtout que ma région, c'est à 13000km d'ici si je ne m'abuse (ouais, je suis mi-normand, mi-réunionnais, alors j'ai le choix)

toi tu auras ta telecaster 52, et moi je ramène ma jim harley et ma squier
alexxixi
ShingXL a écrit :
alexxixi a écrit :
ShingXL a écrit :
alexxixi a écrit :
outmachin a écrit :
Tu joues mal.

euh merci

et puis quoi encore?
t'est trop jeune, c'est pas marrant sans bière

Toi tu me connais pas j'ai des potes qui sont 10 fois pire que la plupart des gens pas tres catholique que tu frequente meme toi donc j'ai tous pour toi si tu veux , moi je consomme rien de ca je suis un ptit eleve modele qui joue que du jeux interdits et qui s'habille avec les costumes pour aller au college et j'ai 19.5 de moyenne et je sais que je peux faire mieux donc je reste dans le droit chemin tu me prends pour qui tous les dimanche je vais a la mese ( je sais pas comment ca s'ecrit je suis pas baptise ( ca non plus je sais pas comment ca s'ecrit ))

outmachin
Pas possible, l'autre est troisième avec sa guitare-poubelle...

Bah, au moins j'ai eu 2points ^^''

Faites gaffe les gars, je peux vous jouer l'intégrale de Becker en "pas longtime"

Attention alexxixi: 14ans et demi! :mdr:
De toute façon on croit toujours que j'ai 17ans, alors bon...
alexxixi
Moi 16 presque pareil jte jure c'est vrai pas des conneries 1.86 et 72 Kg ( je peux pas faire 50 Kg non plus !!) 46 de pointure de panards et ma gratte elle est loin d'etre une poubelle elle dech je vais m'en faire faire une dans pas longtime lol!!!!

ShingXL
Citation:
que la plupart des gens pas tres catholique que tu frequente meme toi
du peu que je fréquente, il n'y a pas de "pas catholiques" comme tu dis, donc c'est raté
et pour la bière je déconnais, je deteste ça

on dit que t'as 16 ans? en te voyant oui je te crois c'est possible, mais mentalement tu as bien 12 ans

Citation:
1.86 et 72 Kg ( je peux pas faire 50 Kg non plus !!) 46 de pointure de panards

c'est marrant, c'est mes données exactes

alors outmachin? avis sur les dernières propositions?

En ce moment sur bla bla et guitare...