CONTEST KISEKAE: resultats + choix prochain thème p16!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ShingXL
outmachin a écrit :
hum... m'y connait pas beaucoup en vintage... Pour être franc (gentil, j'm'y connais pas niveau électrique ^^"), je vois pas trop ce que c'est, une guitare vintage (pas taper!)

vintage, la guitare on voit qu'elle a de l'âge, qu'elle a été jouée

pickguard jauni, des pets un peu partout, des marques de frottement intensif etc etc

ou alors des modèles à connotation "vintage": les demi caisses, les guitares qui se font plus (à titre d'exemple), etc

je propose, après vous avez aussi la parole
Flürk
  • Special Méga utilisateur
Bonne idée le vintage... le jcf custom shop est quasiment interdit d'office là
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
alexxixi
bon m'engueuler pas mais moi je propose de faire des grattes symbolisant un sport (ex les paul avec stephan diagana pour l'ahtle mais apres on mets qui on veut c'est pas obliger que ca sois connu ca peut meme etre vous , vous faites le sport que vous voulez avec la personne que vous voulez ) apres c'est qu'une proposition moi je laisse Shing decider apres tout c'est lui qui dirige le contest !!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
outmachin
Ah ouais sympa le thème vintage... mais bonne idée aussi le thème sport.
alexxixi
Merci j'ai regarder un poster de snow dans ma chambre et puis allez je propose j'ai rien a perdre de toute facon c'est Shing qui decide mais je pense qu'avec ca tous le monde pourra faire quelque chose de sympa !!!

Newsted warrior
C'est cool maintenant les contest sont reservés aux professionnels de l'image (qui ont photoshop par le boulot), aux riches (qui peuvent acquiter les 5600 € que coute le logicel photoshop) et aux petits malins (qui ont piratés photoshop) ...
The Rethorical Noise: Bercés trop près du mur
alexxixi
Bah si tu pense deja comme ca t'ira pas loin dans le contest , tu peux deja laisser tomber !!

Newsted warrior
J'y participe plus j'ai pas photoshop, donc je peux pas rivaliser
nautré125
Newsted warrior a écrit :
C'est cool maintenant les contest sont reservés aux professionnels de l'image (qui ont photoshop par le boulot), aux riches (qui peuvent acquiter les 5600 € que coute le logicel photoshop) et aux petits malins (qui ont piratés photoshop) ...

Tu oublie de citer tout les autres qui utilise un logiciel gratuit comme The Gimp par exemple.
alexxixi
Bon et si on revenais au choix du prochain thème ca serai plus utile donc proposer quelque chose au lieu de vous plaindre ... ( je veux pas faire le rebelle comme avant mais la franchement je suis un peu obliger d'etre con )

Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le
nautré125 a écrit :

Tu oublie de citer tout les autres qui utilise un logiciel gratuit comme The Gimp par exemple.

Je ne peut que dire +1, "photoshop" "photoshop" "photoshop", go dl The Gimp, qui lui est gratuit
Newsted warrior
Ouais c'est vrai mais les gagnants du concours precedents ont pas utilisé The Gimp vu l'extreme qualité de leurs realisations ...
ShingXL
J'y participe plus j'ai pas photoshop, donc je peux pas rivaliser

ça confirme ce que j'ai dit avant...

et puis il y a pas que photoshop, The Gimp est excellent aussi. La prise en main est un peu plus difficile au début c'est le seul petit point noir.

alexxixi a écrit :
Bon et si on revenais au choix du prochain thème ca serai plus utile donc proposer quelque chose au lieu de vous plaindre ... ( je veux pas faire le rebelle comme avant mais la franchement je suis un peu obliger d'etre con )

non t'es pas obligé...

pour le thème que tu as proposé plus haut, le sport, je suis pas très chaud
alexxixi
alexxixi a écrit :

non t'es pas obligé...

ShingXl a écrit :

OK.Bon bah que les autres propose Moi je vais me recoucher ca me demoralise ( bon je vais ma crise du matin et apres tout ira bien )

alexxixi
alexxixi a écrit :
alexxixi a écrit :

non t'es pas obligé...

ShingXl a écrit :

OK.Bon bah que les autres propose Moi je vais me recoucher ca me demoralise ( bon je vais ma crise du matin et apres tout ira bien )

Merde j'arrive pas a refaire le message clairement je suis vraiment une quiche moi en informatique Je sais rien faire de mes mains a part de la gratte ...

En ce moment sur bla bla et guitare...