CONTEST KISEKAE: resultats + choix prochain thème p16!

Rappel du dernier message de la page précédente :
outmachin
Le mien:

1) La Frozen Warrior par kami94
2) SG Junior Coca Coola Edition par -Geoffroy-
3) La Starfuck LP par classic50
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
1----Flying V "Controverse" Limited Edition par ShingXL (marque Converse)
2----Telecaster Rocket Rock par alexxixi (marque Etnies)
3----SG Junior Coca Coola Edition by -Geoffroy- (marque Coca Cola)
alexxixi
Bon dur vote elle sont toutes super belle alors ca a pas ete facile mais faut bien faire un choix alors =

1=Gibson Flying V "Controverse" par ShingXl (Marque Converse)
2=Fender Stratocaster "Suzukiki" par DoctorRobert (Marque Suzuki)
3=Gibson SG "Niko" par Niko (Marque Miko)

Et un GRAND merci a tous ceux qui ont vote pour ma ROCKET ROCK c'est sympa les gars !!!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
-Geoffroy-
... Et le gagnant est une fois de plus ShingXL !!

Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
ca deviens lassant a chaque fois on sais qui va gagner
outmachin
Ben moi j'ai pas voté pour lui, j'aime pas sa guitare, na!
ShingXL
-Niko- a écrit :

y'aura pas de prochaine fois
-Geoffroy-
ShingXL a écrit :
-Niko- a écrit :

y'aura pas de prochaine fois

Pourquoi ?
ShingXL
pour pas qu'on reproche que ce soit lassant

je lancerai mais ne participera pas
outmachin
Ya moyen de déja dire le prochain thème? Parce que je pars le 6 et je sais pas si j'aurais le temps de le faire entre le 4 et le 6 ^^

C'est pas drole, ShingXL! présente nous au moins tes oeuvres!
alexxixi
ShingXL a écrit :
pour pas qu'on reproche que ce soit lassant

je lancerai mais ne participera pas

Niko déconner je pense et puis peut etre qu'un jour ( dans longtime car la ..) y'en aura un qui sera plus fort que toi on sais jamais ...Moi je trouve que c'est pas lassant car meme si c'est souvent toi qui gagne comme il dit bah a chaque fois on voit de nouvelle gratte on vois ceux qui progressent et ceux qui reste a leur niveau donc faut continuer a en refaire

ShingXL
ben perso je pensais au thème 'vintage' depuis un petit moment, comme je sais que ça attire pas mal de monde ça vous inspirera peut être cette fois

outmachin
hum... m'y connait pas beaucoup en vintage... Pour être franc (gentil, j'm'y connais pas niveau électrique ^^"), je vois pas trop ce que c'est, une guitare vintage (pas taper!)
alexxixi
ShingXL a écrit :
ben perso je pensais au thème 'vintage' depuis un petit moment, comme je sais que ça attire pas mal de monde ça vous inspirera peut être cette fois

Ah ouais "VINTAGE" je vais vous faire une ptite relic les gars on commence quand ?? Allez un indice sa sera une Fender ( m'engueler pas si je fais que des Fender c'est pas ma faute je suis tomber dedans quand j'avais 10 ans ) et Outmachin tkt faut pas longtime pour etre acro au gratte vintage ca a du caractere ces grattes la la si j'en n'achete une se sera une tite Strat 56s en fiesta red ( bon la je raconte ma vie ...)

alexxixi
( Je refais un tit post pour ca car quand meme l'evenement est de taille ) Les gars je suis presque devenu "Pacifique" ( comme dirai doctor robert lol) j'ai pas insulter un seul mec (ou fille ...) j'ai meme pas dit que squier c'etait a chier ....J'ai grandi !!!!!

ShingXL
outmachin a écrit :
hum... m'y connait pas beaucoup en vintage... Pour être franc (gentil, j'm'y connais pas niveau électrique ^^"), je vois pas trop ce que c'est, une guitare vintage (pas taper!)

vintage, la guitare on voit qu'elle a de l'âge, qu'elle a été jouée

pickguard jauni, des pets un peu partout, des marques de frottement intensif etc etc

ou alors des modèles à connotation "vintage": les demi caisses, les guitares qui se font plus (à titre d'exemple), etc

je propose, après vous avez aussi la parole

En ce moment sur bla bla et guitare...