CONTEST KISEKAE: resultats + choix prochain thème p16!

ShingXL
  • Publié par
    ShingXL
    le
Thème
Il s'agit donc de faire un modèle de guitare au lieu de faire "affiche publicitaire", détourne justement cette pub. (voir plus bas un exemple avec la première créa de -Niko-)

OBLIGATOIRE => Précisez quel est le logo/marque originale (pas de noms de groupes ou autres)

Conditions
1- Une seule guitare par participant
2- Votre guitare doit être cohérente (micros, potards, switch, etc)
3- Votre guitare doit avoir nom (soyez créatifs!)
4- Votre guitare doit correspondre au thème choisit
5- Votre participation doit être postée ici avant le Lundi 31 juillet à minuit, l'heure du post faisant foi. (je préfère donc préciser qu'à partir du 1er août à 00h01 plus aucune participation n'est acceptée) *

* sous réserve de modifications

Les participations ne respectant pas les conditions énoncées ci-dessus ne seront pas acceptées

Pour choisir un modèle, vous avez plusieurs choix:
I - http://www.nymphusa.com/kiseka(...)1.asp
(accès aux modèles les plus courants, un grand choix de modèles. Si vous êtres redirigé vers la page d'acceuil, recherchez dans la page "Build your dream guitar")

II - http://www.jcfonline.com/resources/csgen/JCFCustomShop.htm
(accès à tous les modèles de chez jackson)

III - Dans les liens ci-dessus il n'y a pas forcément la forme de guitare qui vous satisfait. Dans ce cas, il vous reste une option: utiliser des logiciels tels que photoshop, the gimp, etc. (restez dans le style de résultat que l'on peut avoir avec les deux précédents sites cités, la forme aura tout simplement été modifiée)

Pour sauvegarder vos créations (2 premiers cas), faites un screen de vos créations (touche "print Screen" ou "Impr. écran" de votre clavier") et coller le dans paint ou autre). si vous avez un mac, c'est pomme+shift+4 (touche 4 et ' , pas le pavé numérique).

A vos souris :G2:
ShingXL
  • Publié par
    ShingXL
    le

Vos creations:

Gibson SG "Niko" par -Niko- (marque Miko)

_______
Telecaster Rocket Rock par alexxixi (marque Etnies)

_______
the Bunny-oh par (BPOH) (marque Playboy)

_______
La Dusexcaster par Easterling (marque Durex)

_______
Les Paul Springfield Yellow Custom par outmachin (marque Springfield)

_______
La Frozen Warrior par kami94 (marque Warcraft, oui c'est une marque déposée)

_______
la starfuck LP par classic50 (marque Starbuck Coffee)

_______
La Suzukiki Signature par Doctor Robert (marque Suzuki)

_______
SG Junior Coca Coola Edition by -Geoffroy- (marque Coca Cola)

_______
Flying V "Controverse" Limited Edition par ShingXL (marque Converse)
(cliquez pour voir en plus grand)

______
la Winblows par mazesmood (marque Windows)
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
yep merci
MC Circulaire
Je suis contre ce concours, ceux qui comme moi ne savent pas se servir de Paint ne peuvent rien faire.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
outmachin
BabarFromMars a écrit :
Je suis contre ce concours, ceux qui comme moi ne savent pas se servir de Paint ne peuvent rien faire.

utilise pas paint! prend photoshop ou photofiltre... après, si tu sais faire un copier coller ça va Tu sais, au début aussi tu savais rien faire à la guitare :p
-Geoffroy-
outmachin a écrit :
BabarFromMars a écrit :

utilise pas paint! prend photoshop ou photofiltre... après, si tu sais faire un copier coller ça va Tu sais, au début aussi tu savais rien faire à la guitare :p

Oui, je suis d'accord, utilise PhotoFiltre...
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
BabarFromMars a écrit :

pas besoin de paint, il suffit de bien chercher

ce concours est pour une fois un peu plus difficile et c'est tant mieux ca fais chercher les gens, il apprennent
ShingXL
  • Publié par
    ShingXL
    le
et on peut trouver les polices de certaines marques sur le net:

chercher sur google "famous fonts"

(par contre le site smackbomb.com, les liens on l'air morts pour les polices du site)
Aria Pro 2 User Club
Jazz III User Club
Vox User Club
kami94
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    kami94
    le
J'ai pas d'idée :{}:

C'est dur comme sujet, ca va quand même faire 2/3 jours que j'y reflechi pourtant

(et vu que je parts en vacances dans 2 jours, il serai temps que je m'y mette )
-Geoffroy-
kami94 a écrit :

C'est dur comme sujet, ca va quand même faire 2/3 jours que j'y reflechi pourtant

Pareil, je trouve rien !
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
kami94 a écrit :

(et vu que je parts en vacances dans 2 jours, il serai temps que je m'y mette )

prennez n'iimporte quel produit de chez vous et trouvez un jeu de mot sympas ou un truc qui pourrai etre détourné

un exemple tres connu

Malboro===> Malbaré
kami94
  • Publié par
    kami94
    le
Oui, mais je cherche un truc suptile qui va me faire gagner sans avoir à me fatigué à faire une TRES belle guitare. Ca donne un cahier des charges bien rempli: il faut une idée
-en rapport avec la guitare
-en rapport avec mon pseudo
-qui marque les esprits
-mais qui soit de bon gout
-et drôle à la fois
-tout en étant comprehensible de tous (parceque j'ai parfois un humour un peu exclusif )
-et enfin pas trop dur à réaliser

Bref, j'ai pas ENCORE trouvé...ca va se terminer avec un "Only a Gibson is good enough"
kami94
  • Publié par
    kami94
    le
Je vais peut être passer pour un ignard inculte et tout et tout , mais j'ai pas reconnu la pub

En ce moment sur bla bla et guitare...