CONTEST KISEKAE: résultats p33

Rappel du dernier message de la page précédente :
n3rzhul
Photoshop is your friend !
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
yeaaah
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Voici ma StratOld (que l'on peut bien sur voir en plus grand en cliquant dessus )

Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
une petite erreure.... le trust rod que tu a mis est celui des 70' et la tete ne l est pas... (tetes larges)

mais bon.... c est des details
alexxixi
kami94 a écrit :
Voici ma StratOld (que l'on peut bien sur voir en plus grand en cliquant dessus )

Elle est belle meme tres belle mais t'aurai du mettre le Pickguard Mint Green !!! Enfin bon c'est mon avis mais elle est deja tres belle comme ca !!!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
kami94
-Niko- a écrit :
une petite erreure.... le trust rod que tu a mis est celui des 70' et la tete ne l est pas... (tetes larges)

Effectivement j'avais pas fait gaffe à la tête . On a le droit de faire des changements?

Par contre pour le trust road j'étais convaincu que c'était celui des 50', mais apres vérifications, je me suis planté

@alexxixi : merci ca fait plaisir. Pour le pickguard, c'est pas un Mint Green, mais un classique vieilli à ma facon (Pour pas avoir le même que tout le monde ! )
alexxixi
kami94 a écrit :
-Niko- a écrit :

Effectivement j'avais pas fait gaffe à la tête . On a le droit de faire des changements?

Par contre pour le trust road j'étais convaincu que c'était celui des 50', mais apres vérifications, je me suis planté

@alexxixi : merci ca fait plaisir. Pour le pickguard, c'est pas un Mint Green, mais un classique vieilli à ma facon (Pour pas avoir le même que tout le monde ! )

En tout cas bravo ca le fais bien je voterai pour toi car la elle le fait bien ta Strat !!!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
kami94
Et je tiens à dire que je suis pas le seul à avoir fait des erreurs (c'est parti je vais balancer )

Toutes les strats en concours ont une tête des 70' et certaines n'ont carement pas de trust road

Donc au final, je suis dans la moyenne au niveau des erreurs , et vu que j'ai pas envie de la refaire....
ShingXL
kami94 a écrit :
Et je tiens à dire que je suis pas le seul à avoir fait des erreurs (c'est parti je vais balancer )

Toutes les strats en concours ont une tête des 70' et certaines n'ont carement pas de trust road

Donc au final, je suis dans la moyenne au niveau des erreurs , et vu que j'ai pas envie de la refaire....

c'est une tête 70 ça?

pas de truss? erreur! le réglage se fait au niveau du pickguard sur les strats d'avant 70

regarde mon descriptif dans les premièrs pages, j'ai respecté au mieux la '65 originale

http://www.provide.net/~cfh/65strat.html

mechant garçon
kami94
Effectivement j'ai encore dit une connerie . Je vais faire comme ma maman m'a dit: tourner 7 fois ma langue dans ma bouche . J'avais completement oublié que le truss était sous le pickgard (j'ai honte).

Sinon t'as tête est la même que la mienne non?
ShingXL
kami94 a écrit :
Effectivement j'ai encore dit une connerie . Je vais faire comme ma maman m'a dit: tourner 7 fois ma langue dans ma bouche . J'avais completement oublié que le truss était sous le pickgard (j'ai honte).

Sinon t'as tête est la même que la mienne non?

oui c'est la même tête, mais avec le logo qui diffère (normal, c'était un logo large à cette date). Mais tu as mis un truss de 70, or les têtes de 70 sont différentes (regarde sur kisekae la tete 70's, et compare)
kami94
Oui pour le trust road je sais... On va dire que à la base le truss était sous le pickgard et que par souci de commodité un de ses propriétaires à fait percer un trou dans la tête (ou a changé le manche) dans les 70'

En fait je me suis gouré de logo . J'avoue que j'y avait jamais fait gaffe (pour moi un logo c'est pas significatif : ca se change comme rien....)

Mais si le proprio à changé le manche tout s'explique...comme toute guitare vintage ma guitare à une histoire un peu compliquée
ShingXL
kami94 a écrit :
Mais si le proprio à changé le manche tout s'explique...comme toute guitare vintage ma guitare à une histoire un peu compliquée

les feux de l'amour

(avec un certain hendrix qui montrait son amour des grattes en les brûlant, tout s'explique )
kami94
ShingXL a écrit :
les feux de l'amour

(avec un certain hendrix qui montrait son amour des grattes en les brûlant, tout s'explique )

(au final ce n'est pas des anacronismes, mais des détails croustillants demontrant à quel point cette guitare à vecu )
ShingXL
kami94 a écrit :
ShingXL a écrit :
les feux de l'amour

(au final ce n'est pas des anacronismes, mais des détails croustillants demontrant à quel point cette guitare à vecu )

on peut pas dire que les feux de l'amour c'est croustillant :mdr:

allez les autres, on attend vos participations!
kami94
ShingXL a écrit :
kami94 a écrit :
ShingXL a écrit :
les feux de l'amour

on peut pas dire que les feux de l'amour c'est croustillant :mdr:

allez les autres, on attend vos participations!

Demande à ta grand-mère ou à ton coiffeur si c'est pas croustillant

Sinon oui, on attend les autres participations....Et faites gaffe à ce que vous faites: parceque je vois difficilement une autre excuse que la mienne pour expliquer un anacronisme

En ce moment sur bla bla et guitare...