Doctor Robert a écrit :
ShingXL a écrit :
Citation:
Le prends pas mal Doc mais tu tes vraiment pas dechirer sur ce coups la !!!
bravo, quel tact
je me demande pourquoi tu viens pourrir ce mec sur plusieurs topics (cf topic sur les cordes) alors qu'il ne t'a rien fait et que je n'ai rien dit et ne me suis pas du tout senti agressé étant donné que la phrase m'était adressée...
il a tué un membre de ta famille?? fous lui la paix bordel!
ici sur le coup: déja tu prends un peu sur ton temps pour faire ça, puis il te dit que tu t'est pas déchiré, c'est le genre de choses qui se dit pas quand même.
les cordes: lui ou quelqu'un d'autre, c'est pareil, je renvoie au topic déja bien entamé c'est tout
ailleurs: disons que son attitude était assez désinvolte, du genre "je m'en fous de ce que disent les autres, mon avis est le meilleur, jim harley et squier c'est de la merde" bon un tas de trucs pas constructifs. Certains ont qualifié ses réponses de "perles" quand même. Bref quand je l'ai revu par ici la première fois, je savait déja son attitude dans ses posts (pas que dans celui évoqué un peu avant). Alors je l'ai prévenu, pas de dérive par ici. Forcément, réaction vive. j'ai que ça à faire de le suivre à la trace comme ça? non (ce que je ne fais pas). je tombe dessus, et souvent ça me pousse à réagir, il le cherche (malheureusement pour lui j'ai pas l'impression qu'il s'en rende compte)
Si dans mon cas ça se voit le plus, sache que je ne suis pas le seul.
Bref, encore du temps gaspillé avec des conneries inutiles, je reviendrai pas dessus.
Les derniers pour le concours depêchez-vous!