CONTEST KISEKAE: résultats p33

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Geoffroy-
Doctor Robert a écrit :
on arrete que dalle c'est écrit jusqu'au 24 on le fait jusqu'au 24!
allez je me grouille

Evidemment, c'était de l'humour...
alexxixi
Doctor Robert a écrit :
allez je me grouille

Doctor !!! Alors bien les vacances chez ton bassiste !!!

Fais nous une belle Strat des 70s !!!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Doctor Robert
alexxixi a écrit :
Doctor Robert a écrit :
allez je me grouille

ouai c'était tres bien merci lol sinon j'en ai un peu marre de faire des strat donc je voulait faire un truc genre es-335 ou une autre gratte bien vintage mais ya pas ca sur kisakae... donc je vais faire une strat
alexxixi
Doctor Robert a écrit :
alexxixi a écrit :
Doctor Robert a écrit :
allez je me grouille

ouai c'était tres bien merci lol sinon j'en ai un peu marre de faire des strat donc je voulait faire un truc genre es-335 ou une autre gratte bien vintage mais ya pas ca sur kisakae... donc je vais faire une strat

Une tres tres tres tres tres belle , Hein !!!!!!!!!!!

alexxixi
Doctor Robert a écrit :
voila ma gratte

La Palm Beach Gal Vintage Custom:

(clic droit > afficher l'image pour la voir en plus grand)

Le prends pas mal Doc mais tu tes vraiment pas dechirer sur ce coups la !!! J'aurai penser que nous ferais une vrai ptite merveille mais la c'est pas ce que je m'attendait

T'aurai pu attendre d'etre repose pour la faire il te rester 3 jours !!!!

Doctor Robert
alexxixi a écrit :
Doctor Robert a écrit :
voila ma gratte

Le prends pas mal Doc mais tu tes vraiment pas dechirer sur ce coups la !!! J'aurai penser que nous ferais une vrai ptite merveille mais la c'est pas ce que je m'attendait

mouais je sais mais bon j'ai un peu la flemme et puis la je suis en pleins traveaux de rénovation d'une gratte (une copie de strat qui va devenir une pure fretless qui arrache tout... bientot un dossier dessus)

mais je vais peut etre la recommencer si j'ai le temps
alexxixi
Doctor Robert a écrit :
alexxixi a écrit :
Doctor Robert a écrit :
voila ma gratte

mouais je sais mais bon j'ai un peu la flemme et puis la je suis en pleins traveaux de rénovation d'une gratte (une copie de strat qui va devenir une pure fretless qui arrache tout... bientot un dossier dessus)

mais je vais peut etre la recommencer si j'ai le temps

Ah bon ca t'excuse des que ta fini tu fais un topic hein ??!! Et refait bien ta Strat !!!

Doctor Robert
ouai t'inquiete je ferais un topic.... quand a refaire une strat, le truc c'est que j'ai pleins d'idées mais avec paint c'est super galere de faire un truc bien... et je suis un peu trop flemmard pour installer un truc genre photoshop..
alexxixi
Doctor Robert a écrit :
ouai t'inquiete je ferais un topic.... quand a refaire une strat, le truc c'est que j'ai pleins d'idées mais avec paint c'est super galere de faire un truc bien... et je suis un peu trop flemmard pour installer un truc genre photoshop..

Fais classic mais efficace !! Et tu me donnera le lien de ton Topic des que ce sera fais !!

ShingXL
Citation:
Le prends pas mal Doc mais tu tes vraiment pas dechirer sur ce coups la !!!

bravo, quel tact
Doctor Robert
ShingXL a écrit :
Citation:

bravo, quel tact

je me demande pourquoi tu viens pourrir ce mec sur plusieurs topics (cf topic sur les cordes) alors qu'il ne t'a rien fait et que je n'ai rien dit et ne me suis pas du tout senti agressé étant donné que la phrase m'était adressée...
il a tué un membre de ta famille?? fous lui la paix bordel!
alexxixi
Doctor Robert a écrit :
ShingXL a écrit :
Citation:

bravo, quel tact

je me demande pourquoi tu viens pourrir ce mec sur plusieurs topics (cf topic sur les cordes) alors qu'il ne t'a rien fait et que je n'ai rien dit et ne me suis pas du tout senti agressé étant donné que la phrase m'était adressée...

Arrete ca fais 2 fois apres je vais tomber amoureux !!

:mdr:

Et peux rajouter cet enfant a la place de Mec j'ai que 12 ans donc normalement il devrait pas m'envoyer chier comme ca !!!

ShingXL
Doctor Robert a écrit :
ShingXL a écrit :
Citation:

bravo, quel tact

ici sur le coup: déja tu prends un peu sur ton temps pour faire ça, puis il te dit que tu t'est pas déchiré, c'est le genre de choses qui se dit pas quand même.

les cordes: lui ou quelqu'un d'autre, c'est pareil, je renvoie au topic déja bien entamé c'est tout

ailleurs: disons que son attitude était assez désinvolte, du genre "je m'en fous de ce que disent les autres, mon avis est le meilleur, jim harley et squier c'est de la merde" bon un tas de trucs pas constructifs. Certains ont qualifié ses réponses de "perles" quand même. Bref quand je l'ai revu par ici la première fois, je savait déja son attitude dans ses posts (pas que dans celui évoqué un peu avant). Alors je l'ai prévenu, pas de dérive par ici. Forcément, réaction vive. j'ai que ça à faire de le suivre à la trace comme ça? non (ce que je ne fais pas). je tombe dessus, et souvent ça me pousse à réagir, il le cherche (malheureusement pour lui j'ai pas l'impression qu'il s'en rende compte)
Si dans mon cas ça se voit le plus, sache que je ne suis pas le seul.
Bref, encore du temps gaspillé avec des conneries inutiles, je reviendrai pas dessus.

Les derniers pour le concours depêchez-vous!
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Back Home apres moultes aventures.... je vous raconterais dans mon prochain post

bye les fillettes
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Bon alors j ai renoncé apres une journée d'essais et de fatigue a faire une ES 335 (j ai la forme mais plusieurs trucs sont pas faciles a maitriser comme l' "arc top") donc je vous presente la
Old Blond Les Paul

je n avais pas le courage de la mettre en scene

En ce moment sur bla bla et guitare...