Motherfikus Custom Supra utilisateur #270 Publié par Motherfikus le 26 Août 2006, 18:57 Là ça devient grotesque user
kami94 Vintage Top utilisateur #271 Publié par kami94 le 26 Août 2006, 21:38 C'est dingue, il y a plus de participations que de votes Allez tous les votes sont les bienvenus
mazesmood Custom Cool utilisateur #272 Publié par mazesmood le 26 Août 2006, 23:56 mon vote : 1- Tele Junior Big Boy (janessi46) 2- "Smart Vintage Special" (zef03 3- Gibson SG custom Vintage Series (IK) Mon groupe https://www.facebook.com/mazesmood/
Nikö Vintage Cool utilisateur #273 Publié par Nikö le 27 Août 2006, 15:57 c est clair on dirais que les gens qui n ont pas participé n on pas envie de voter
nautré125 Custom Top utilisateur #274 Publié par nautré125 le 27 Août 2006, 16:52 faut voter (pour moi), sinon le resultat ne sera pas tres representatif. https://www.guitariste.com/for(...).html
powerfulpinguin Custom Top utilisateur #275 Publié par powerfulpinguin le 27 Août 2006, 19:10 1) Gibson SG "Antic hour" (~°Black Dahlia°~) 2) La Vintage Jazzmaster (Easterling) 3) Pin Up Telecaster (Semteks) https://www.guitariste.com/for(...)77543 https://www.guitariste.com/for(...)46194
Nikö Vintage Cool utilisateur #276 Publié par Nikö le 29 Août 2006, 00:09 on dirais que le concours n interresse plus les gens....
n3rzhul Special Top utilisateur #277 Publié par n3rzhul le 29 Août 2006, 11:08 Les votes ce finissent quand au juste ?
kami94 Vintage Top utilisateur #278 Publié par kami94 le 29 Août 2006, 11:27 n3rzhul a écrit :Les votes ce finissent quand au juste ? Le 31 aout c'est marqué dans le titre Aller on se motive et on VOTE
Nikö Vintage Cool utilisateur #279 Publié par Nikö le 29 Août 2006, 11:28 non mais j ai l impression que ce concours est plutot mal vu du fait que depuis quelque temps on a besoin d utiliser photoshop pour gagner donc les gens sont plus motivés pour participer.....
kami94 Vintage Top utilisateur #280 Publié par kami94 le 29 Août 2006, 11:34 Je sais pas....il y a quand même eu plus de 20 participations. C'est pas si mal! (et personnellement je joue pas vraiment pour gagner...) Par contre je comprend pas trop pourquoi les gens votent pas c'est pourtant pas dur
alexxixi Special Supra utilisateur #281 Publié par alexxixi le 29 Août 2006, 11:36 kami94 a écrit :Je sais pas....il y a quand même eu plus de 20 participations. C'est pas si mal! (et personnellement je joue pas vraiment pour gagner...) Par contre je comprend pas trop pourquoi les gens votent pas c'est pourtant pas dur Faut se rappeller du nom de la gratte et du nom du mec qui la fais , c'est un effort faut pas croire !!!! Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
kami94 Vintage Top utilisateur #282 Publié par kami94 le 29 Août 2006, 11:38 alexxixi a écrit : kami94 a écrit :Je sais pas....il y a quand même eu plus de 20 participations. C'est pas si mal! (et personnellement je joue pas vraiment pour gagner...) Par contre je comprend pas trop pourquoi les gens votent pas c'est pourtant pas dur Faut se rappeller du nom de la gratte et du nom du mec qui la fais , c'est un effort faut pas croire !!!! Même pas il suffit d'ouvrir 2 fenetre (ou 2 onglets) et de faire des copier coller (c'est ce que je fait )
alexxixi Special Supra utilisateur #283 Publié par alexxixi le 29 Août 2006, 11:40 kami94 a écrit : alexxixi a écrit : kami94 a écrit :Je sais pas....il y a quand même eu plus de 20 participations. C'est pas si mal! (et personnellement je joue pas vraiment pour gagner...) Par contre je comprend pas trop pourquoi les gens votent pas c'est pourtant pas dur Faut se rappeller du nom de la gratte et du nom du mec qui la fais , c'est un effort faut pas croire !!!! Même pas il suffit d'ouvrir 2 fenetre (ou 2 onglets) et de faire des copier coller (c'est ce que je fait ) J'ai honte la .... Moi qui recopier tous bien !!! La je suis vrament tout ptit !!! Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Nikö Vintage Cool utilisateur #284 Publié par Nikö le 29 Août 2006, 11:44 kami94 a écrit : alexxixi a écrit : kami94 a écrit :Je sais pas....il y a quand même eu plus de 20 participations. C'est pas si mal! (et personnellement je joue pas vraiment pour gagner...) Par contre je comprend pas trop pourquoi les gens votent pas c'est pourtant pas dur Faut se rappeller du nom de la gratte et du nom du mec qui la fais , c'est un effort faut pas croire !!!! Même pas il suffit d'ouvrir 2 fenetre (ou 2 onglets) et de faire des copier coller (c'est ce que je fait ) idem
Fluctua, copyright à moi Custom Ultra utilisateur #285 Publié par Fluctua, copyright à moi le 29 Août 2006, 12:43 Vli mon vote - L'Atom Heart Stratocaster (MC coyote) - Gibson SG custom Vintage Series (IK) - Old Blond Les Paul (-Niko-) Ca manque de jazz ici... standby...