CONTEST KISEKAE: résultats p33

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 09 Août 2006, 15:35
alexixxxi se permet de juger pink floyd sur un album.... celui que je n aime pas non plus: Dark side Of the moon

le Wall est bcp mieux selon moi, mais bon si alex reste ce ptit ado immature ( si si je le confirme) ce topic va vite fermet pour freepostage
alexxixi
-Niko- a écrit :
alexixxxi se permet de juger pink floyd sur un album.... celui que je n aime pas non plus: Dark side Of the moon

le Wall est bcp mieux selon moi, mais bon si alex reste ce ptit ado immature ( si si je le confirme) ce topic va vite fermet pour freepostage

Je suis pas immature je suis juste deprimer et toi tu te permet de dire que je suis immature car je t'ai dit "Ok" sur MSN tu crois que c'est mieux que moi avec Pink Floyd !!!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
alexxixi a écrit :
-Niko- a écrit :

Je suis pas immature je suis juste deprimer et toi tu te permet de dire que je suis immature car je t'ai dit "Ok" sur MSN tu crois que c'est mieux que moi avec Pink Floyd !!!

LA suite par MP stp et si tu continu a freeposter je ferais appel a un modo car serieu tu soul tout le monde la je pense
Socialdisto
Au fait Niko, c'est pas toi qui croyait que Hendrix jouait sur de Hugues an Ke....

Bon ok j'arrete !!

Faudra nous dire comment tu as fait ta strat relic MC COyote, j'ai cherché partout des fonds, mais j'ai pas trouvé...
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
Socialdisto a écrit :
Au fait Niko, c'est pas toi qui croyait que Hendrix jouait sur de Hugues an Ke....

Bon ok j'arrete !!

Faudra nous dire comment tu as fait ta strat relic MC COyote, j'ai cherché partout des fonds, mais j'ai pas trouvé...

chut

c etais un mec qui m avait dit ca et je l avais cru

:mdr:
-Geoffroy-
Socialdisto a écrit :

Ouais, moi aussi j'aimerais bien savoir !
Motherfikus
Mais oui !! Il garde le secret, il est pas fou ! Du moins jusqu'à la fin du concours
 user
Easterling
Voilà ma petite contribution la Vintage Jazzmaster
Motherfikus
Ouah !! Que de belle guitare ! Le concours va monter très haut je sens là !
 user
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
MERDE

moi aussi je voulais faire une jazzmaster

putain de grece je peux pas aller chew moi pour me faire la gratte

aller SVP repoussez jusqu au 24 25

plz!
-Geoffroy-
Easterling a écrit :
Voilà ma petite contribution la Vintage Jazzmaster

Elle est MA-GNI-FIQUE !!!
Félicitations !
Flürk
  • Special Méga utilisateur
en même temps, c'est pas bien compliqué a faire, suffit d'avoir l'adresse du site qui les propose...
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
ouai.... mais il faut l avoir ( d ailleur je l avais sur mon mac mais je l ai pas ici)
Easterling
IK a écrit :
en même temps, c'est pas bien compliqué a faire, suffit d'avoir l'adresse du site qui les propose...

il est tenmps que tu sorte

Motherfikus
Il est temps que tu nous donnes l'adresse
 user

En ce moment sur bla bla et guitare...