CONTEST KISEKAE: résultats p33

Rappel du dernier message de la page précédente :
ShingXL
nautré125 a écrit :
pour les peintures custom ya la technique du D.I.Y proposé par kisekae qui marche bien meme si c'est un peu chiant a faire. je pense c'est ce qui a ete utilisé

oui c'est ça, mais c'est surtout "qu'est ce qui est utilisé comme image de fond" la question des autres. La même genre chose que ce qu'on peut voir sur la gratte de -geoffroy-
Easterling
je comprend pas ta question Shing XL à propo de ma Jazzmaster

je l'avais fait sur un site comme Kisekae ,mais maintenant le lien ne marche plus

le lien tu peux le trouver dans le Topic officiel des Jaguar et Jazzmaster

http://asphaltlove.5000megs.com/
mais comme je t'ai dit il ne marche plus

même Niko pourras te le dire
Motherfikus
C'est louche mais on peut rien dire, seule sa bonne foie peut servir comme preuve (Niko aussi)
 user
Flürk
  • Special Méga utilisateur
Nan je confirme, ce site est bien du genre Kisekae pour Jaguar et Jazz, mais avec moins d'options et en plus réaliste.
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
Easterling
alors elle peut quand même participer ma petite Jazz ?
ShingXL
oki oki, je te crois

oui j'accepte
-Geoffroy-
ShingXL a écrit :
nautré125 a écrit :
pour les peintures custom ya la technique du D.I.Y proposé par kisekae qui marche bien meme si c'est un peu chiant a faire. je pense c'est ce qui a ete utilisé

oui c'est ça, mais c'est surtout "qu'est ce qui est utilisé comme image de fond" la question des autres. La même genre chose que ce qu'on peut voir sur la gratte de -geoffroy-

Bah oui moi pour ma gratte, j'ai pris une photo d'un bois tout craquelé que j'ai légerement coloré, tout ca avec Kisekae bien sûr...
Pour la Jazzmaster de Easterling, si elle a été faite avec un éditeur de guitare, je vois pas le problême (même s'il est précisé dans les règle que, pour ce thème, le logiciel a utilisé était KISEKAE seulement ! ). Donc, ShingXL, c'est a toi de décidé ! Moi je vote pour !

EDIT : ah bah t'a été plus rapide que moi !
zef038
  • Custom Méga utilisateur
voici ma "Smart Vintage Special"
(dsl pr la bande blanche en bas)

der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
zef038 a écrit :

C'est arrangé!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
n3rzhul
Easterling, c'était pas que Kisekae et JFC Custom qui était autorisé comme site ?
-Geoffroy-
n3rzhul a écrit :
Easterling, c'était pas que Kisekae et JFC Custom qui était autorisé comme site ?

Si mais bon... c'est le même principe et Shing a accepté, donc... !
ShingXL
n3rzhul a écrit :

c'est juste que je ne connais que ces deux sites, si je connaissais j'aurais mis aussi

et puis kisekae, c'est un principe. A la base comme j'ai lu je sais plus où, le kisekae est un jeu ou on s'amuse à changer les vêtements de poupées, le principe a été généralisé aux guitares par la créatrice de "Kisekae Tele" (aussi fondatrice de Yajima Stringworks d'après ce que j'ai compris).

Je rajoute les derniers venus tout à l'heure.
zef038
  • Custom Méga utilisateur
MC coyote a écrit :
zef038 a écrit :

C'est arrangé!

merci
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
Easterling
pourquoi elle est pas sur la première page ma gratte?
ShingXL
peut être parce qu'il y à d'autres priorités que l'ordinateur

edit: le point
je pensais qu'il y avait plusieurs nouveaux au bout de tant de pages....

je me rends compte qu'en fait il n'y a eu qu'Easterling.

fin de la page page 3 => (BPOH)
page 12 => Easterling

ce qui veut dire qu'il y eu 8 pages de freepost inutile entre deux. Bravo.

je sais pas si j'aurais du le prolonger jusqu'au 24 (ça peut encore changer c'est pas le problème )

En ce moment sur bla bla et guitare...