[CONTRE LE CANCER] L'équipe des guitaristes

Rappel du dernier message de la page précédente :
sCHti
  • sCHti
  • Special Cool utilisateur
youpla mon avis pour la question, je pense en effet que faut conserver une equipe de "guitariste" mais ca empeche pas que les gens utilise le soft indépendament.

[edite] j'ai écrit à l'arrache la mais trop la fleme de corriger
Chobo
  • Special Top utilisateur
Hep hep c'est nous qu'on est les maitres a présent! j'instaure de ma propre initiative un test de passage pour les nouveaux arrivants! les modalités vous serons dévoilées plus tard

Petit Edit : Bien sur que vous pouvez ramener des gens non guitaristes! quelle question!
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Chobo a écrit :
Hep hep c'est nous qu'on est les maitres a présent! j'instaure de ma propre initiative un test de passage pour les nouveaux arrivants! les modalités vous serons dévoilées plus tard

Petit Edit : Bien sur que vous pouvez ramener des gens non guitaristes! quelle question!

disons que ce sera l'équipe "forum g.com" et voila
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
kamikaz
galacticrunner a écrit :
Chobo a écrit :

Bon bah d'accord!!!!

Allez donne nous les modalité s'il te plait!!!
A moins qu'il faut que tu réfléchisses encore dessus??

Excuser moi pour ce que j'ai dit plus haut!
Chobo
kamikaz a écrit :
galacticrunner a écrit :
Chobo a écrit :

Bon bah d'accord!!!!

Ah oui les modalités :
En ce qui concerne les guitaristes ( qui eux auront tous les droits possibles et imaginables) : Il faut :
-Qu'ils soient capables de débouler des gammes a 100 000 a l'heure
-Qu'ils fassent plus d'1m84 ( a l'exeption de moi sui suit le maitre )
-Qu'ils subissent la cérémonie d'initiation au cours de laquelle il devront prouver leur courage en égorgeant deux chèvres sur l'autel que nous auront construit a cet effet ( sauf moi qui suis le maitre)
- Ceux qui jouent sur une guitare bleue seront volontairement mis a part (car j'en ai decidé ainsi)

En ce qui concerne les non guitaristes :
-Il seront mis en marge et devront servir les guitaristes, sans raler, et satisfaire tous les désirs( gniak ).
-Les bassistes et les batteurs auront un statut spécial (que je n'ai pas encore défini), ainsi que les chanteurs.

Voila j'ai pas d'autres idées de modalités pour l'instant (chuis pas en forme a vrai dire) donc si vous voulez compléter...

Ah oui! Nous sommes toujours 80 inscrits.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
Redbox
kamikaz a écrit :
galacticrunner a écrit :
Chobo a écrit :

Bon bah d'accord!!!!

l'essentiel c'est le nombe d'inscrit pour faire avancer le truc, on va pas se chamailler pour si peu
Infos, sons, images
muratuma
voila je viens de m'inscrire. en esperant que la recherche avance rapidement
Redbox
muratuma a écrit :
voila je viens de m'inscrire. en esperant que la recherche avance rapidement

Welcome!!!!!
Infos, sons, images
Elrohir
Je viens de m'inscrire aussi!
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
Redbox
Elrohir a écrit :
Je viens de m'inscrire aussi!

content de voir que ça bouge un peu depuis quelques temps!

Bienvenu Elrohir
Infos, sons, images
Chobo
Woa! c'est la foule ce matin! Ca faisait longtemps que c'était pas arrivé!
Bienvenue a tous les nouveaux! Si vous avez des questions, les faqs ont été traduites en français, au pire des cas vus pouvez nous poser des questions ( a nous les anciens )

C'EST SERIEUX.
Elrohir
Chobo a écrit :
Bienvenue a tous les nouveaux! Si vous avez des questions, les faqs ont été traduites en français, au pire des cas vus pouvez nous poser des questions ( a nous les anciens )

En fait, j'aurais une question assez "technique":
Les infos qu'on récupère sur son PC c'est quoi exactement? La séquence d'enchaînement des acides aminés de la protéine?

Et après ça calcule quoi? On essaye de trouver des relations entre les acides aminés pour savoir à quoi peut servir la protéine?
Either way they die
Chobo
Elrohir a écrit :
Chobo a écrit :

En fait, j'aurais une question assez "technique":
Les infos qu'on récupère sur son PC c'est quoi exactement? La séquence d'enchaînement des acides aminés de la protéine?

Et après ça calcule quoi? On essaye de trouver des relations entre les acides aminés pour savoir à quoi peut servir la protéine?

Mmmmoui alors en gros les saclculs sont découpé a la base sur le serveur du grid et une petite partie est envoyée a chaque ordinateurs, qui une fois calculée sera renvoyée au serveur ( l'opération prend de 1 a 5 minutes maximum) qui se charge de les réasembler (alors al je suis aps sur du tout il me semble que c'est pas précisé dans les faqs)

C'EST SERIEUX.
Elrohir
Oui je vois bien comment sont gérés les calculs avec le serveur, mais ce que je voulais savoir, c'est ce qu'on cherche exactement, à quoi servent les calculs que l'on fait?

Je suis en 1ere année de médecine actuellement, donc je m'intéresse à tout ce qui est protéines et biochimie en général, c'est pour ça que je pose cette question.
Either way they die

En ce moment sur bla bla et guitare...