Convaincre ses parents aider moi

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
JCGA a écrit :
Babar from mars : excellente la référence à Georges Best - comme quoi on peut etre rock 'n roll et joueur de foot

Bizarrement aucun de mes amis footeux de mon age ne connaissent ce joueur.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
Jarod Connor a écrit :
BabarFromMars a écrit :
Promet leur que tu ne gacheras pas ton argent car tu deviendras une star du Glam-FM réputé (le nouveau David Lee Roth), que tu snifferas de la coke et que tu coucheras avec plein d'adolescentes attardées et ivres et que tu dépenseras par contre dans le futur 90% de ta fortune en drogues/alcool et en femmes et que tu gacheras les 10% restant (Georges Best powa). Promet à ton père quelques groupies cela pourra peut-être aider.

J'en connais un qui a lu Télé 7 jours y a pas longtemps

Non mais qui avais le le "So Foot" spécial Georges Best l'an dernier je crois.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le
Mouarf !!! 300 euros !! c'est amplement suffisant ! j'ai commencé avec 120 Euros moi !!! ( Pack Stagg Stratocaster )
( et bientôt : ou Epiphone Flying V Goth, Ou Stratocaster avec 4 micros ( no fender ) que je recostumise a la Van Halen, ou une Jackson Flying V King )

En réalité, je pense que tes parents sont contre le bruits ! ma mére n'arrêt pas de pester contre mon ampli ( Stagg 15 W ) et je n'ose pas lui dire que je compte m'offrir un Peavay Bandit 112. Si tu veut les convaincre pr le bruit, dis leur que tu va mettre un casque !
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le
sorry , j'ai merdouillé - voir post suivant
JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le
BabarFromMars a écrit :
JCGA a écrit :
Babar from mars : excellente la référence à Georges Best - comme quoi on peut etre rock 'n roll et joueur de foot

Bizarrement aucun de mes amis footeux de mon age ne connaissent ce joueur.

Et bien c'est tout à ton honneur de le connaitre - le plus grand joueur de Man U et une sacré personnalité , so british !!!
LE PROBLEME S' est que je fait bc de battrie mais ke j'avais arreter parcque sa me faisai c.... donc je ne sai pa comment leur dire que je voudrais faire de la guitare
Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Dlareg
    le
oui la si j'etais tes parents effectivement je me poserai des questions

tu peux leur signer une declaration de remboursement comme ca si un jour tu ne joues plus de guitare et si tu ne rembourse pas ils te mettent a la porte

pas bete comme idée
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
ZeRo.CoOL
Moi à 15ans j'allais taffé au black sur les marchés de fruit et légume, l'argent des parent j'en ai jamais voulu !

Sinon 300€, ya de quoi commencé biensur, mais j'éviterai les pack Stagg et compagnie, c'est copie on vraiment une finition de m**** !
Trouve toi du matos d'occase, au moin tu pourra évolué avec ton matos !

Aprés pour convaincre tes parents ^^' !! Au pire revend ta batterie, sa te fera des sous !

En ce moment sur bla bla et guitare...