Cordes

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
Perso j'adore ^^

Mais elles sont montées sur ma folk
"she said I'll throw myself away..."
le chevalet est collé
je sais pas quoi faire
Wild Crew
Max70200 a écrit :
le chevalet est collé
je sais pas quoi faire

Hm, c'est risqué quand même ahah
Un soir un type avait sorti ça vieille classique à deux balles, c'est là qu'un pote a donné une claque sur le corps (mais vraiment pas méchant hein), bah le chevalet s'est décollé mdr.
J'sais pas pourquoi mais j'tenterais pas les cordes d'accous, si jamais ça tire trop sur le chevalet, tu risques de foutre en l'air ta gratte. Ou alors peut être si tu mettais un p'tit tirant assez souple ..
ouais ben jcrois tout simplement qu'il va falloir que je m'achete une guitare folk si jveu un son folk!
gravityrem
ben ca reste une gratte à 50 euros...

Tu m'as l'air bien élitiste jeune homme
gravityrem
y'a un topic qui parle de cette gratte dans la categorie "guitare"...
les possesseurs de cette bestiole ont l'air satisfaits du rapport Q/P
gravityrem
ben disons que si une biere tombe dessus fait un gros pet', et se renverse en tachant le vernis, t'es pas trop degouté...

sur une Taylor à 1000 boules, ca commence à etre un poil plus ennuyeux

De toute facons, j'ai remarqué que pour un non musiciens entendre une martin, ou un pot de glace vide avec des elastiques dessus, c'est quasiment pareil
Salut!
ouais c'est clair que si tu met beaucoup d'argent dans une gratte pour qu'une bierre tombe,ou qu'un débile completement bourré fasse le con avec,sa fout les boules
donc la gratte a 50€ meme si c'est de la daube,tu t'en fout,et les gens ne font meme pas de différence!
l98
  • Publié par
    l98
    le
ça c'est bien vrai !
ça c'est moi :
[url]http://www.dailymotion.com/louis60380/video/x52m6o_guitare-de-louis_music[/url]

En ce moment sur bla bla et guitare...