Cordes

Rappel du dernier message de la page précédente :
l98
  • Publié par
    l98
    le 21 Mai 2008, 14:55
ça c'est bien vrai !
ça c'est moi :
[url]http://www.dailymotion.com/louis60380/video/x52m6o_guitare-de-louis_music[/url]
andré pugnant
disons que si quelqu'un te bousille ta guitare à 50 euros un soir de beuverie,il aura beaucoup moins de mal à te la rembourser qu'une guitare à 1000 et puis dans les soirées y'a toujours un blaireau qui squatte ta guitare et qui n'y fait pas attention puisque ce n'est pas la sienne
gravityrem
ouais, mais ce jour la, andré venait egalement de deterrer un topic de plus de 5ans... d'ou ma remarque
Lapo77
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Lapo77
    le
andré: ahah sa me fait pensé au soir ou un mec à qui j'avais prêter ma guitare, et qui était pas très ajunt à essayé de descendre les escalier et à débouler avec. Résultat une petite poc sur la tête, et une crack à la jonction du manche et du corps .
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
Senshi Ryû a écrit :
andré: ahah sa me fait pensé au soir ou un mec à qui j'avais prêter ma guitare, et qui était pas très ajunt à essayé de descendre les escalier et à débouler avec. Résultat une petite poc sur la tête, et une crack à la jonction du manche et du corps .

Monsieur est ajunt, madame est ajunte!

En ce moment sur bla bla et guitare...