bruitanche a écrit :
Yannours a écrit :
Voila tout est dans le titre. je pousse un coup de gueule contre les radios qui passe, la plus par du temps, des musiques euh??? de merde.
Mais le problème n'est pas vraiment là. ce qui m'enèrve le plus c'est que ces radios nous conditionne a écouter un genre de musique (écouter fun NRJ et tout le rest il y a toujours la mème chose qui repasse en boucle j'appel ça du bourage de crane!!!).
Moi je suis pour la culture musical je pense qu'il faut s'inspirer de tout les style musique et surtout ne pas s'enfermer dans un style
.
Que pencer vous de de se que la radio passe et que pencer vous de la culture musical
coup de geule contre la généralisation
des radios, il y en a qui pratiquent des programmations "commerciales" et d'autres qui pratiquent des programmations variées, spécifiques, underground, indépendantes.
jete donc un coup d'oeil sur les radios associatives du réseau radiophonique FERAROCK.
http://www.ferarock.com/
et puis bien d'autres radios , telles que fip, france musique ect, ont des programmations de qualités.
j'animais jusqu'à septembre une émission hebdomadaire de metal, generaliste, sur une radio asso de la régio nantaise, et ça me désole de voir qu'il y a des gens, comme toi, qui poussent un coup de gueule contre un média tel que la radio, en stipulant des idées fausses sur cette derniere.
au lieu de pousser un coup de gueule, vas donc chercher un peu + loin que le bout de ton nez et au dela des grosses radios nationales, et tu verra qu'il y a pleins de gens motivés qui se bougent le cul pour proposer une culture musicale variée.
Je le connais se site et je connais aussi des radios de qualité il y en a sur le net et aussi sur la région Grenobloise. mais tu doit reconaitre que la plus par des gents écoute des radios commercial car plus facile a capter
et c'est contre celle là que je peste.