Coup de gueule contre la radio

Rappel du dernier message de la page précédente :
¤¤°New°borN°¤¤
Yannours a écrit :
Voila tout est dans le titre. je pousse un coup de gueule contre les radios qui passent, la plupart du temps, des musiques euh??? de merde. Mais le problème n'est pas vraiment là. ce qui m'enèrve le plus c'est que ces radios nous conditionnent a écouter un genre de musique (écouter fun NRJ et tout le rest il y a toujours la mème chose qui repasse en boucle j'appelle ça du bourrage de crane!!!).

Moi je suis pour la culture musicale je pense qu'il faut s'inspirer de tous les styles musique et surtout ne pas s'enfermer dans un style .
Que pensez vous de ce que la radio passe et que pensez vous de la culture musicale

ben moi je dis :
1) on peut ecouter des cd ou mp3 comme ça on ecoute que ce qu'on aime
2) pitié, corrige les fautes !! (la "fonetik" c rien, mais les fautes aargh)
3) c'est bien de penser a la culture musicale mais c dur d'etre pris au serieux quand on sait pas ecrire...

(dsl me cognez pas)
Teurgoule
Je m'en tape moi j'écoute Nova 101.5 sur et autour de paname (de moin en moin) et je subis Nrj toute la journer au taff .

d'ailleur Fuck G.I ( hu hu Bigar inside ) excuser moi...
Yannours
Bon c'est vrais j'ai fais des fauts sorry et il et vrais aussi que te titre "coup de gueule contre les radios commercial"
aurais était mieu
CARPE DIEM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mème si j'en crève
¤¤°New°borN°¤¤
Lanfeust a écrit :
KeviN orateur a ses heures perdus ... ou... perdus a ses heures d'orateur... ou... heures orateur perdu a ses (mais ça ça veut plus rien dire) :mdr:

vous savez, j'ai repensé a tout ça, ce notaire, l'héritage, les cables coupés, l'accident mortel...

j'ai mélangé tout ça dans ma tête et...

ça donne "cenodentlheritableetlescaccimortcoupéstaire"

(dsl ct pour te suivre...) et là je crois qu'il est lheure de sortir...

En ce moment sur bla bla et guitare...