Coup de gueule du soir

Rappel du dernier message de la page précédente :
rochester
oui,rien ne vaut un bon petit menuet,ça c'est plus que vintage
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
Invité
le bougnat a écrit :
et le rap? ou peura?

on parle de musique ici, bordel !

[Remet un jeton dans la machine et regarde]
Invité
On a dit de la musique, pas une connerie pondue par un décérébré de premier ordre qui a une humour aussi intéressant que celui de Goebbels...

Sérieusement, il y a des bonnes choses dans toute musique, y compris le rap, mais faut pas prendre tout et n'importe quoi, ne pas mélanger les torchons et les serviettes...

le bougnat
il y a même de la bonne techno!
le bougnat
stach stach a écrit :
Citation:
" le jazz c'est moisi , c'est trop lent"

c'est bizarre de penser que le jazz c'est lent...
mes doigts ont toujours trouvé ça bien trop rapide pour eux ...

avec ton pseudo j'aurais pensé que tu jouais plus ça
RetourEnVille
Salut faucheur666. Bah ton message, moi je le trouve sympathique. Mais tu te mets dans une mauvaise passe. Tu vas te heurter aux certitudes des obstinés. De ceux qui pensent avoir raison et que les autres sont des cons. Tu ne pourras rien y changer. Une seule chose : pour maîtriser la guitare, il faut quand même "apprendre par coeur" les morceaux des autres. Jouer uniquement ce que l'on sent, ok, mais tu ne feras jamais que cela. Tu vas te limiter, même, et surtout, ce que tu veux faite toi. Amicalement.
La nuit dernière j'étais de retour en ville, j'avais perdu ma couleur et j'y reviens...
SpitfireBackup
RetourEnVille a écrit :
Salut faucheur666. Bah ton message, moi je le trouve sympathique. Mais tu te mets dans une mauvaise passe. Tu vas te heurter aux certitudes des obstinés. De ceux qui pensent avoir raison et que les autres sont des cons. Tu ne pourras rien y changer. Une seule chose : pour maîtriser la guitare, il faut quand même "apprendre par coeur" les morceaux des autres. Jouer uniquement ce que l'on sent, ok, mais tu ne feras jamais que cela. Tu vas te limiter, même, et surtout, ce que tu veux faite toi. Amicalement.

Je ne le prend pas pour moi, mais pour mon cas je ne pense pas que les autres sont cons seulement que je n'aime pas se qu'il écoute sans pour autant les critiquer eux, je critique seulement se que je n'aime pas et pourquoi je n'aime pas ça cf: voir post précèdent
blackstorm90
Surtout que je rajouterais que la guitare est vraiment un instrument qui incite à aller voir ailleurs ... Y'a qu'a regarder les tabs,perso je fais du rock et du métal,et je vois sans arret dans les partoch des gammes ou des plans ... de blues,dans du Megadeth ou autre ! Ba oui,faut être un peu ouvert,pour se rendre compte qu'ailleurs,c'est pas si différent !
7_Puck_7
Si tu pouvais garder tes coups de gueule du soir pour ton profil facebook, se serait vraiment gentil.
(Et t'es aussi stéréotypé que les mec que tu décrit.)
Neorossi
Roland.A a écrit :
On a dit de la musique, pas une connerie pondue par un décérébré de premier ordre qui a une humour aussi intéressant que celui de Goebbels...

Shine On You Crazy Diamond...
SpitfireBackup
Neorossi a écrit :
Roland.A a écrit :

:mdr:
bigfilesystème
Roland.A a écrit :

Sérieusement, il y a des bonnes choses dans toute musique, y compris le rap, mais faut pas prendre tout et n'importe quoi, ne pas mélanger les torchons et les serviettes...

oh merde les Boo-yaa tribe!

c'est pas tout jeune ça, j'avais un très bon album d'eux dans les années 90 (le premier d'ailleurs, très funck )... thx de me faire remonter de bons souvenir...
un JTM45 sinon rien...
Nagiste
  • Special Total utilisateur
Citation:
Le ska c'est pour les fachos

Y'en a qui disent sa???

Ils doivent pas écouter le meme ska que moi!
Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kreeg
    le
Roland.A a écrit :
La soul c'est pour les poufs en rut.
Le RNB c'est pour les kékés fans du tuning du 59.
Le médiéval c'est pour les rôlistes et les Nolife façon WoW.
Le folk c'est pour les soixante-huitards sur le retour.
Le rockabilly c'est pour les releuleus qui se croient encore dans les années 50.

Tous ceux là sont véridiques.

En ce moment sur bla bla et guitare...