Coup de gueule envers ceux qui ne respectent pas le matos.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sebasthrash
ouai sauf qu'il yav pas de nana. et surtout qud ils ont vu la gratte de kurt cobain alors la ct le pied pour eux.
sinon OUI JAIME LES FILMS DACTION COMME CEUX DE SCHWARZY. entre last action hero et les choristes bah voila quoi, chacun ses gouts, même si je sais que c pour blaguer.
stratus
Sebasthrash a écrit :
... entre last action hero et les choristes bah voila quoi, chacun ses gouts...

On peut aimer les deux.
C'est ce genre d'éclectisme qui permet, finalement, de mieux apprécier l'un et l'autre.

Quant à ceux qui ne respectent pas le matos, moi aussi ça me fout en rogne. Il y a 2 ans j'ai fait quelques répètes avec un gars de province à qui on prêtait le matos, il posait la gratte par terre alors qu'il y avait des stands et il laissait ses clopes se consumer sur le bord des amplis, vraiment je ne supporte pas ce genre d'attitude
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
graou!
  • Custom Top utilisateur
  • #17
  • Publié par
    graou!
    le
ya toujour des connard irespectueux,et pas qu'en province
Dark Iron
Ce qui fout les boules c'est que le gars il joue à peine 5 - 10 mn sur la gratte, il est même pas foutu de la prendre et la reposer sans la faire tomber (faut le faire quand même !!)... je sais pas si le vendeur l'a vu faire tomber la guitare, mais ça aurait été cool qu'il le pourrisse sur place
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
stratus
graou43 a écrit :
ya toujour des connard irespectueux,et pas qu'en province

Je visais pas les provinciaux
J'expliquais juste qu'il venait nous rejoindre sans son matos et qu'on lui en prêtait.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
graou!
  • Custom Top utilisateur
  • #20
  • Publié par
    graou!
    le
excuse moi alors,j'ai malinterpreté
Droopy22©®
apres ca on va s etonner que les vendeurs soient retissants a nous faire essayer le matos
et quand ceux ci refusent de preter le matos ils se font insulter de connard
j ai preté une LP a un pote, 6 mois apres, des traces d humidité partout, des vis rouillées a foison
1er reflexe lui peter le nez quand il a dit "c est bon c est pas grave, j ai pas fait expres"
2e reflexe, refuser categoriquement de preter mes grosses grattes plus d une soirée et passer pour un "con de parano" (sauf l autre gratteu du groupe ultra parano aussi)
ca m a pas empecher de voir un boulet faire tomber ma ESP de son stand, alors qu il a jamais fait tomber sa Squier (lui j le vois plus non plus)
on a vraiment l impression que si le matos appartient a quelqu un d autre l emprunteur s en branle, alors que perso, les grattes des autres je suis encore plus parano qu avec les miennes
(je fais passer mes grattes avant l amitié dans certains cas, voir ma Fender Mexico a terre ne pas fait une grande emotion par exemple)
je pense que quand on est pas proprio de la gratte on a pas droit a l erreur, surtout a partir d une certainne somme d argent
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • #22
  • Publié par
    Traps
    le
Ben c'est une des causes premiere a la question "Pourquoi des mags ne font pas touché les guitares!!
Et puis j'ai vu pire.. enfin pas vraiment pire, c'etait un pere de famille qui rentre dans le magazin avec son mome de peut etre 2 ans. et le mome tirai les cordes des guitare et tapé dessus... je ne sais pas ce quil ma retenu de ne pas claqué le pere!!!
mais bon!
Maxcreed
Fallait claquer le môme
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
  • #26
  • Publié par
    -Rhum-
    le
Moi je ne prête pas mes guitars!

Sauf à mon doudou de batteur mais lui l'a mon entière confiance
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • #27
  • Publié par
    SILK
    le
Woodie a écrit :
2 ans et 6 mois plus tard...
fais nous donc part de tn avis d'epxerte sur la question... :mdr:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
marigold
Quand c'est moi qui pète mon matos c'est sans soucit.

Mais bon le matos des autres j'y fais super gaffe(vraiment),je sais ce que c'est que de ne pas supporter de voir sa gratte rayer,rouiller de partout.
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
jvais passer pour un ULTRA parano , mais je prete pas de matos (sauf baffles et encore...).

parce que faut pas déconner , les mecs qui en ont rien a foutre , et qui te petent le matos parce que "ça fais punk" ça m'exaspère... "oh bas c'est pas grâve" ....

d'ailleurs ça marche dans l'autre sens, c'est très râre qu'on me prete du matos , et dans ce cas il ne bouge pas de chez moi pour ne rien abimer.

c'est une question de respect.
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
  • #30
  • Publié par
    -Rhum-
    le
lokrian a écrit :
c'est une question de respect.

Carrément d'accord.
Mais le respect pour pas mal de gens ca ne veut plus rien dire...

En ce moment sur bla bla et guitare...