apres ca on va s etonner que les vendeurs soient retissants a nous faire essayer le matos
et quand ceux ci refusent de preter le matos ils se font insulter de connard
j ai preté une LP a un pote, 6 mois apres, des traces d humidité partout, des vis rouillées a foison
1er reflexe lui peter le nez quand il a dit "c est bon c est pas grave, j ai pas fait expres"
2e reflexe, refuser categoriquement de preter mes grosses grattes plus d une soirée et passer pour un "con de parano" (sauf l autre gratteu du groupe ultra parano aussi)
ca m a pas empecher de voir un boulet faire tomber ma ESP de son stand, alors qu il a jamais fait tomber sa Squier (lui j le vois plus non plus)
on a vraiment l impression que si le matos appartient a quelqu un d autre l emprunteur s en branle, alors que perso, les grattes des autres je suis encore plus parano qu avec les miennes
(je fais passer mes grattes avant l amitié dans certains cas, voir ma Fender Mexico a terre ne pas fait une grande emotion par exemple)
je pense que quand on est pas proprio de la gratte on a pas droit a l erreur, surtout a partir d une certainne somme d argent
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)