Coup de gueule envers ceux qui ne respectent pas le matos.

Sebasthrash
alors voila, ya le mag de musique pres de chez moi, les gars mettent en vente une belle jackson soloist usa, magnifique guitare, bien regle clean. ils savent que certaine personne ne vont pas lachete ils font essayer, c cool, mais qud ils font essayer ca a un branleur que ce connard laisse tomber la gratte par terre, un truc qui vaut 2700 passe a 2300. bah voila ca me degoute. c'est vraiment des bons vendeurs qui essayent de saligner sur les prix de paris, qui font de bon gestes. donc voila juste un coup de gueule pour ceux qui cassent du matos et qui sen battent et aussi qu'une jackson soloist noir tigre usa a 2300€ avec un pete sur le corps est a vendre , mais le vernis na pas saute. donc voila.
ct l'humeur du jour.
Bouriquet
moi je dis AMEN
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
QuiGonJean
D'accord, on essaiera de pas faire tomber, promis
Cela dis si c'est un accident ca peut arriver et bien tant mieux pour le futur acheteur pas trop exigeant, mais si c'est un branl..r qui fait pas gaffe au matos alors oui il ya des baffes qui se perdent.
Teurgoule
pfff on tombe dans la démago... nan sans dec je suis d'accord c'est précieu c'est beau mais ça peu arriver meme en faisant gaffe, je taffe sur des trus qui on un peu plus de valeur que des grates et ça arrive dés foi de faire boulettes. Ca métonerai vraiment que le gus est niquer une grate par pur plaisir...

edit: j'ais pluôt l'impréssion que pour toi c'est un branleur parcequ'il a niquer la grate. C'est bon se sont des guitares faut arrter de sacraliser l'objet (bon une Lp gold top je dit pas quoi... :mdr: )
Sebasthrash
justement ct un branleur, c ca qui est soulant.
julolo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    julolo
    le
toi tu dois pas être un branleur pour avoir un avatar schwarzy !
non sérieu, le mec est sans doute con mais il est dans ses droits non ? je sais que c'est con de dire ça mais si il faut que les vendeurs passent chaque "éventuel client" au détecte branleur... ils seront dans la merde. En même temps, ça créerait de l'emploi
Sebasthrash
non mais ca me fout les nerfs par rapport au vendeur, la gratte ca fait une bonne affaire, c juste que pour les gars ca degoute.
et oui jaime bien schwarzy et ses films. ^^
c clair que si c pas fait expres mais bon c pas le cas.
jerry garcia
ne t"en fait pas en sortant de chez champion va boire une bierre au café lefth
Sebasthrash
ah yes un gars dici, ca fait plaiz. mais c fini champion.
dégolas
c'est sur que si c'était la mienne de gratte, pitin faudrai pas que je le retrouve
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
bigxtra
julolo a écrit :
non sérieu, le mec est sans doute con mais il est dans ses droits non ? je sais que c'est con de dire ça mais si il faut que les vendeurs passent chaque "éventuel client" au détecte branleur... ils seront dans la merde. En même temps, ça créerait de l'emploi

:mdr:

Sinon, moi, les gars qui font tomber sans le faire exprès les guitares dans les magasins, je suis pour.
"Mieux vaut guitare que jamais."
Moi

"Je ne me prend pas pour le meilleur, mais putain, pourquoi autant de guitaristes jouent-ils aussi faux?"
Ce con de Pyngwie
weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le
Pauvres vendeurs
Acétyl-Coa
bigxtra a écrit :
julolo a écrit :

:mdr:

Sinon, moi, les gars qui font tomber sans le faire exprès les guitares dans les magasins, je suis pour.

enfin une vraie prise de position.
Moi aussi je suis pour ça met de l'ambiance je trouve
okay bon bon
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
J'vois a peu près le genre de branleur dont vous parlez,
ça se remarque dès les première notes qu'il joue....
C'est le genre casquettegrosfutegrossepompe, il se ramène souvent en bande même avec des filles/garçons qui n'y connaisse rien du tout, il prend un instru (sans demander sinon c'est pas cool), et joue un truc du genre, marilyn manson et co. en espérent que ses potes lui disent "wèèèè tu joues trop bien zy va ça arrache!", après il l'a fait tomber (action), puis ses potes se marrent bêtement comme des baleines, le gars qui l'a fait tomber l'a repose délicatement l'instrument abimé puis ils se tirent espérant que le vendeur n'a rien vu....
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Sebasthrash
ouai sauf qu'il yav pas de nana. et surtout qud ils ont vu la gratte de kurt cobain alors la ct le pied pour eux.
sinon OUI JAIME LES FILMS DACTION COMME CEUX DE SCHWARZY. entre last action hero et les choristes bah voila quoi, chacun ses gouts, même si je sais que c pour blaguer.

En ce moment sur bla bla et guitare...