Création d'un "web band"

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    p.a.
    le 08 Avr 2012, 06:43
je joue de la batterie mais du coup je suis plus chaud de commencer par des compos vu que ça demande pas mal de taffe à enregistrer et sa pourrait etre marrant de voir ce que ça donne un cocktail d'influence!
par contre ça sera une batterie en stéréo, pas de pistes pour chaque éléments..
je suis guitariste à la base, ça fait un an que je me suis mis à la batterie et jai de quoi menregistrer. j'aime le stoner, le blues, hard, thrash, punk..

Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mr.Ben
    le
hallelujah un batteur!!
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le
On va se l'arracher, lui...
Je bidouille un peu ce soir et j'eesaie de poster un ou deux trucs qui me trootent ds la tete depuis un moment (si j'ai le temps)
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mr.Ben
    le
ça marche!

en écoutant la radio, j'ai entendu "she's maniac" de Michael sanbelo ou qqch comme ça, et "easylover " de Phil Collins, ça peut être intéressant à reprendre, même en modifiant des trucs!

Moi je suis chaud, autant guitare que chant. Si qqun est aussi chaud que moi, qu'il me le dise et on essaie !
FunkyMuziq
"Maniac" de l'excellent album de Michael Sembello "Bossa Nova Hotel" (1983)
excellent choix
cramhic
Moi j'veux bien faire les WapDouWap...
Hop.

M'ennuyant à mourir, car étudiant, c'est chiant, j'en avais marre des BT pourris.

En particulier en ce moment celui de the loner (version Gary Moore). La batterie est pourrie, et la fin n'est pas conforme.

http://www.guitarbackingtrack.(...)r.htm

Donc au départ j'étais parti pour enrichir le BT, en partie à cause de la batterie. J'ai une bande assez énorme de sons de batterie, je m'y perds un peu.

Si un batteur peut trouver des échantillons correspondants à peu près d'ailleurs c'est avec plaisir.

Sinon, si certains sont toujours motivés...

Il me reste une semaine et demi de vacances, j'ai 14 mois de retard sur le programme et mes concours sont dans moins de deux mois, donc à ce stade, autant jouer de la guitare !
Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mr.Ben
    le
Eheh..

Moi je suis toujours là et toujours motivé !

Sinon je suis pas un grand connaisseur de Gary, à part Still Got The Blues et Parisienne Walkways que j'avais apprise avec mon prof, mais The Loner est excellente
Ah oui, je partageais juste ce que je bossais là, mais je peux très bien être intéressé pour autre chose.

Les autres, toujours vivants ?
KinSen
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KinSen
    le
Ça m’intéresse aussi, tiens!
J'ai un Mustang II et Guitar Rig 5 sur PC, je pense pouvoir enregistrer quelques pistes de temps en temps.. Il faut juste que je cale ça entre les études.

Je suis plutôt Rock/Blues (Guitare électrique), mais bien sûr, je reste ouvert à tout (Ou presque, pas trop de shred quand même )
Stratocopy User.
Telecater Lover.
Telecaster Futur User.
Fender Mustang II User.
Dunlop Jazz III User.

BBG, la jeunesse est dynamique!

Fabrication d'un corps en frêne pour ma Stratocopy: FINIE! Page 8
https://www.guitariste.com/for(...).html
Ce n'est pas une histoire de liberté, disons que si on se met d'accord pour un projet, une reprise ou autre, les personnes intéressées s'y mettent, ensembles, et il n'y a aucune raison de ne pas faire plusieurs trucs...
MIA WALLACE
putain....le rock est mort
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
straoul
MIA WALLACE a écrit :

... depuis 1958 !!!

straoul a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

... depuis 1958 !!!

Pardonnez mon manque de culture, mais il s'est passé quoi au juste en 58 ? La 5e république ?
MIA WALLACE
Axlslash a écrit :
straoul a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

... depuis 1958 !!!

Pardonnez mon manque de culture, mais il s'est passé quoi au juste en 58 ? La 5e république ?

remarque, à la lecture de ton pseudo ....ça peut se comprendre ...
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur bla bla et guitare...