Critiquez ma compo de hard instru !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
johnny rico
aaaaa a écrit :
depuis peu je commence a ecrire mes impros sur partition et bien c'est vraimant cool cela me permet de faire des phrases dont je n'aurais jamais pensé faire avec ma guitare dans les mains
je l'explique , quand je prend ma guitare automatiquement je joue par reflexe et donc je ne fais que tres rarement des choses qui sortent de mon jeu habituel par contre quand j'ecris je peu associer des notes dont je n'aurais jamais pensé
enfin tout ca pour dire que ecrire sans sa guitare est un tres bon excercices

stinkkfoot , ta reponse se trouve dans ce post , ce que je voulais dire , c est ca , c est de laisser sa gratte avec tous nos automatismes et mettre en forme ce qu on entend dans notre tete...

Quand je cherche de bons grooves rythmiques et que je bloque avec ma gratte , j arrette de jouer un moment et je me concentre pour puiser ce qu il y a de meilleur en moi a tel ou tel moment et il se trouve que peu de gens utilisent cette methode et STAGNENT
lespauloctantis
vraiment excellent, la construction ton morceau est vraiment bien faite ( il ne manque plus que le chant ), on sent bien une recherche dans les rythmiques et le solo est bien executé.
Je suis un peu curieux concerant tes methodes d'enregistrement, qu'as tu utilisé? POD? prise ampli?...
Vraiment prometteur, il ne te manque plus qu'un groupe.
c'est bien beau d'avoir des bagages, faut aussi savoir ou les poser......
Invité
J'ai essayé, pour l'instant ça fait un peu musique d'ascenseur ( ) mais je vais perseverer.
johnny rico
lespauloctantis a écrit :
vraiment excellent, la construction ton morceau est vraiment bien faite ( il ne manque plus que le chant ), on sent bien une recherche dans les rythmiques et le solo est bien executé.
Je suis un peu curieux concerant tes methodes d'enregistrement, qu'as tu utilisé? POD? prise ampli?...
Vraiment prometteur, il ne te manque plus qu'un groupe.

Merci !!
pour l enregistrement , j ai mes racks + mon ampli de puissance , tout ca qui sort dans un caisson custom et le son est repiqué avec ce bon vieux shure sm 57....qui rentre dans mon 4 pistes numeriques boss br 532 , c est a peu pres tout....
On a legerement remixé l ensemble sur pc avec cool edit mais c est tres sensible , quoi qu il en soit , c est maintenant la compo qui me saoule le plus niveau mix...
johnny rico
...mais vous pouvez encore l ecouter !!!
  • Publié par
    koila
    le
c'est bien cool
bravo le travail
mais un petit changement de tonalité sur le morceau cool lui aurait donné beaucoup plus de poids
sinon j'adore
gorf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorf
    le
Salut presque voisin

Je suis de la génération ZX81, mais j'ai eu un Amiga aussi (on rigolait quand même mieux qu'avec ces *ù%!**@ de PC...

Pour ta compo : super !!! par contre ça rendrait mieux avec moins de médium et plus de basses (enfin, c'est mon avis)

Un p'tit conseil entre fans d'Amiga : envoie ta compo chez... Atari !!!
ex Infogrames quoi. Sait-on jamais
johnny rico
Ouaih , c est sur que le mix est tres moyen parfois , ca sonne trop criard les grattes avec ces putains de haut medium...

sinon j ai pas compris atari , ex infogrames , qu est ce qu infogrames vient faire la ?
gorf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorf
    le
Atari ex Infograme sont distributeur de jeux. Ces jeux sont soit développés par des concepteurs externes, soit dévellopés en internes par leur propre staf.
Pour ces jeux, ils ont besoin de musiques
gratte_n_didge
8O
magnifique!!! J'suis impressionné... J'aime bien le coté jeux video et le solo dechire!!! Continue comme ça!!!
Blackthorne
johnny rico a écrit :
fmkf a écrit :
ben c'est du hard fm...(très bien joué ceci dit)
ça sonne générique de jeu ou de série des années 80/90 (mix baywatch/rick hunter).

LOL !!
Je vais contacter thierry becarro pour faire le nouveau generique de motus !!!

Le truc avec Motus, c'est qu'il n'y a justement pas besoin de générique

Belle compo cela dit. Mon côté très prog me tenterait de dire de varier peut être un peu plus le début pour surprendre l'auditeur.

Mais c'est juste un avis personnel.

Jeu impeccable et bien inspiré, bravo.
soTime

http://www.myspace.com/sotime (Rock/Metal)
http://www.myspace.com/atroxentis (Death Metal)

ENGL InVader + RAN et Caparison Dellinger 7 (soTime)
Laboga Mr Hector + PRS CE24 (Atroxentis)

En ce moment sur bla bla et guitare...