mire2 a écrit :
C'est vraiment sympa; C'est domage qu'il faille attendre 2:20min pour avoir ce beau solo. Avant c'est un peu ennuyeux a mon gout (attention je serais incapable de faire mieux
), mais des que ce solo commence et jusqu'a la fin: c'est un vrai plaisir. Tu serais pas Fan de Petrucci?(ou peut etre Steve Morse dans les dixie dregs) je trouve que ca fais un peu certains passages de Lte ou An Evenning....
ou certains solo meme de Dream. En tout cas je trouve que c'est tres dans son esprit.
En tout cas bravo et bonne continuation. aller je me remet le morceau a partir de la 2:20 min
A+
Merci pour ton commentaire tres sympa !!! Il est vrai que tout ce qui avant le solo est perfectible et peut sembler repetitif et longuet....
Pour Petrucci j adore soon travail sur les premiers dream theater et surtout AWAKE mon album culte de metal prog.....Je connais pas enormement steve morse mais j ai écouté certains albums et l ai vu a 1 metre de moi en master class et on peut dire qu il a une culture musicale tres riche , donc si ca te fais penser a lui c est tres elogieux !! merci encore !!!