Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Custom77 Réunion "CustomWare" IDF - 09/04/2011

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
Post#1 mis à jour : Melvana et Tuxomatic, entrez en contact, vous venez du 78 tous les 2...
Melvana
Tuxomatic est un pote à moi, et on a tout les deux pas de voitures
Gab777
ah merde ! désolé... bah venez en rer, et prévenez quand vous êtes sur place, que qqun aille vous chercher... je donnerai les coordonnées dans le mail de dernière minute
Melvana
Ok, c'est cool, dur de pas avoir de voiture
perl
  • #19
  • Publié par
    perl
    le 24 Feb 11, 23:21
Gab777 a écrit :
bah c'est pas un jam, c'est pour tester le matos... ok, y'a le stud... mais pour essayer en condition réelle
et cette fois je vais veiller à ce que ça tourne dans le stud, parce que quand c'est toujours les 5 6 mêmes, les ptits nouveaux osent pas y aller, et ensuite y'a des mp de reproche...


Ben quoi ! faut bien que je surveille un peu mon studio !! Non ?!?

Et pour Benosiris , vas voir sur le fofo C77 ,il y a un topic "jam de blues". Tu trouveras des listes de morceaux .Ils ont déjà été "travaillés" par un certains nombre de forumer's de la Cware
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
benosiris
Merci Perl, je vais aller jeter un oeil

C'est une bonne initative je pense
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
perl
  • #21
  • Publié par
    perl
    le 26 Feb 11, 00:46
benosiris a écrit :
Merci Perl, je vais aller jeter un oeil

C'est une bonne initative je pense


Je crois aussi,ça permet de varier un peu les plaisirs ,et que tout le monde puisse avoir des repères . ( mais y'a pas d'obligation )
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Gab777
Gab777
Gab777
allez là ! il reste des places ! viendez tester les protos des nouveaux modèles et Série Artisan, et toute la gamme actuelle !
oldsquier
Gab, pour ce qui est des amplis, je peux amener un Vox DA5 (des supers sons dans un minimum de place), un Fender Blues Junior (super son mais pas très polyvalent), ou encore un Fender G-Dec3 Thirty (des possibilité énormes mais aussi une usine à gaz pas forcément bien exploitable sans un PC). C'est selon ce qui intéresse la majorité des participants, car j'aimerais bien ne pas me trimballer les trois.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...
perl
  • #26
  • Publié par
    perl
    le 21 Mar 11, 15:17
oldsquier a écrit :
Gab, pour ce qui est des amplis, je peux amener un Vox DA5 (des supers sons dans un minimum de place), un Fender Blues Junior (super son mais pas très polyvalent), ou encore un Fender G-Dec3 Thirty (des possibilité énormes mais aussi une usine à gaz pas forcément bien exploitable sans un PC). C'est selon ce qui intéresse la majorité des participants, car j'aimerais bien ne pas me trimballer les trois.


Ouaip Mr Pierrot ,d'autant plus qu'il y a déjà 14 amplis de listés ( j'aurai pas assez de prises électriques )

Bon ,perso je n'ai pas de préférence
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Gab777
je sais pas quoi dire non plus...
je pense effectivement qu'il y a assez d'ampli là ! non ?
Gab777
perl
  • #29
  • Publié par
    perl
    le 24 Mar 11, 13:44
Et puis, une météo comme aujourd'hui serait grandement appréciée ...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Gab777
petit up déguisé

il reste quelques places, hésitez pas à vous inscrire pour venir tester la gamme C77 !

En ce moment sur bla bla et guitare et Custom77...