Custom77 Réunion "tupperware" IDF - 26/09/2009

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
perl
  • #15
  • Publié par
    perl
    le 14 Sep 09, 13:50
Citation:
[quote="Gab777"]bah faut rameuter les troupes !!!!

.
Ben,on dirait qu'il n'y a plus de troupes ?!? [/
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Gab777
je vais faire une piqure de rappel un peu partout
sarssipius
Peut-être que le report du précédent Customware en convaincra certains

Allez les gars... C'est ambiance détendue avec des gens sympas, grattes et chips... Le café de Perl est excellent, Perl est excellent, et les Custom 77... Bah, excellentes aussi!

Pas sûr d'être libre ce jour-là pour ma part, alors me déciderai en dernière minute!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Gab777
Merci Sarssi pour le rappel de ton report

Allez viendez, mp moi les gens, y'a encore de la place !
viendez tester des bonnes grattes !
Gab777
amis testeurs, manifestez vous !!!!! la CustomWare est faite pour vous ! et il reste de la place !
ce soir je mets la liste à jour...
akrobat
bon comme dit sur le fofo officiel je dois me desister ( ha le boulot...) j'en ai parlé un peu autour de moi mais sans que ca morde, j'vais pas faire des fly quand meme LOL
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
leuzozo
je viens de prendre connaissance d'un message de Gab qui me dit que suite à un problème personnel, il ne pourra répondre aux messages concernant le customware qu'à partir de demain soir au plus tôt

je vous tiendrais au jus dès que j'aurais pris de plus amples nouvelles (H)
Gab777
je suis revenu, merci Leuzozo pour le mesage ici


j'ai mis à jour le post #1, demain, j'envoies un mail aux participants pour les infos pratiques

bon, on sera pas très nombreux... ça changera
mais l'ambiance y sera forcément !!!

pour les indécis, hésitez plus, mp moi
rollroll
Bon custo à tous pour demain!!
Oubliez pas les photos et vidéos pour les pauvres mecs comme moi qui ne peuvent pas venir

Et bravo à Gab & Perl pour cette belle organisation...
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
perl
  • #24
  • Publié par
    perl
    le 25 Sep 09, 21:09
Citation:
[quote="rollroll"]Bon custo à tous pour demain!!
Oubliez pas les photos et vidéos pour les pauvres mecs comme moi qui ne peuvent pas venir

Et bravo à Gab & Perl pour cette belle organisation...

.
En fait,c'est surtout Gab qui bosse.. Perso,je me contente de boire un coup,de papoter et d'assurer un backing musical à ceux qui en ont besoin...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Gab777
dernière maj du post #1
des désistements, des nouvelles inscriptions....

pour les retardataires, envoyez vos mp jusqu'à demain 13h, parès je suis plus chez moi !


perl
  • #26
  • Publié par
    perl
    le 26 Sep 09, 20:17
Customware finie ! On a encore eu un temps superbe qui nous a permis de "bronzer" au jardin entre deux "gratouilles"...Dommage pour tout ceux qui n'ont pas pu venir ...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
rollroll
perl a écrit :
Customware finie ! On a encore eu un temps superbe qui nous a permis de "bronzer" au jardin entre deux "gratouilles"...Dommage pour tout ceux qui n'ont pas pu venir ...



Pourquoi moi!! pourquoi un mariage en mêm temps que le custo
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
perl
  • #28
  • Publié par
    perl
    le 28 Sep 09, 15:54
Citation:
[quote="rollroll"]
perl a écrit :
Customware finie ! On a encore eu un temps superbe qui nous a permis de "bronzer" au jardin entre deux "gratouilles"...Dommage pour tout ceux qui n'ont pas pu venir ...



Pourquoi moi!! pourquoi un mariage en mêm temps que le custo

Pôvre "Rollroll" la vie est parfois cruelle !! ( à moins d'avoir le don d'ubiquité ...)
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
rollroll
travisbarker a écrit :
Pas de review de cette réunion Customware ?


Bhaaa nan comme tu voies...pensent même pas à ceux qui n'ont pas pu être là

Pfffffffffssss

Il y a quelques photos sur le fofo officiel, c'est tout
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!

En ce moment sur bla bla et guitare et Custom77...