Customware Belgium edition 2010

Rappel du dernier message de la page précédente :
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
et les stripteaseuses t'en a trouvé cette année?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
rollroll
Ca va ce payer demain mon ami
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
akrobat
bon penser a bien baliser le parcours pour les quiche comme moi ;-)

perso je devrais arriver vers 12H30, impossible d'etre la avant je doit aller a la banque a la premiere heure demain

rollroll si tu met ta plus belle tenue pense a t'epiler :-))
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
rollroll
KevFender a écrit :
mdr ouais lol
euh sinon les gars n'oubliez pas de me communiquer vos heures d'arrivé en gare !!!!

ce serait peut être bien pour que je vienne vous chercher lol

Le mieux serait de passer un petit coup de tel une fois arrivé à la gare de Mouscron...la salle est à 5 mins

Citation:
akrobat
Posté le: 13 Aug 10, 12:43 pm

--------------------------------------------------------------------------------

bon penser a bien baliser le parcours pour les quiche comme moi ;-)

perso je devrais arriver vers 12H30, impossible d'etre la avant je doit aller a la banque a la premiere heure demain

rollroll si tu met ta plus belle tenue pense a t'epiler :-))

T'as lair d'être en manque, je te paierais une poule à toi aussi comme à Fred live
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
akrobat

bon sinon j'aurais besoin de vous, faut que je revienne avec de brevage de chez vous 5-6 pack de 6, va etre chargé la titine

akrobat
super sympa une fois de plus

merci a tous et specialement aux organnisateurs et aux bosses pour les cadeaux

merci a celui qui a oublier son mediator sur ma C77

pi maintenant j'ai l' ADN de sitael sur ma gibby il a meme po voullu la preter

sinon bien rentré bien galérré a tous monté avec pas moins de 3 aller retour avec a chaque fois 14 portes a se tapper

j'ai meme eut le courage de tout rangé et de nettoyer les guitounes

a l'année prochaine

edit: a si un regret: j'epere voir les boss pour nous presenter la nouvelle acoustique

Ce fût bon!

Pour ma part j'ai essayé une C77 SG ainsi qu'une Fender Strat série mexique

merci à tous

Skyller
Comme dis sur le forum officiel, magnifique journée, merci à tous

Je connais mon futur achat, une petite LB CS3 en P77
s3b
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    s3b
    le
Salut à tous, de retour de week end à rallonge.. (hic)

Je tiens à remercier RollRoll et Kevfender pour cette matinée (pour ma part je serais bien resté plus longtemps!) et cette organisation!

ps: RollRoll, je te dois un coca ... je suis parti sans régler ma note!

Au pire je te rembourse, au mieux je te paie une bière quand tu veux

D'ailleurs, pour les belges frontaliers et les métropolitains lillois, on pourrait allez se boire un verre (ou deux, ou plus ) un de ces 4 afin de parler politiques, économies... mais surtout musique, matos et autres
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Ca ressemble à une customware sans custom77
Vive Star Wars 8
s3b
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    s3b
    le
Sitael a écrit :
Ca ressemble à une customware sans custom77

Bah non vu qu'il n'y a pas de matos

De plus une customware, c'est ... 1 fois par an donc je me disais pourquoi attendre 1 fois par an pour parler de notre passion entre passionner alors que l'on habite dans le même coin... C'est juste une idée...
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
T'inquiète j'avais bien comprit, je voulais juste dire une connerie :p
Vive Star Wars 8
Manu59lille
s3b a écrit :
Salut à tous, de retour de week end à rallonge.. (hic)

Je tiens à remercier RollRoll et Kevfender pour cette matinée (pour ma part je serais bien resté plus longtemps!) et cette organisation!

ps: RollRoll, je te dois un coca ... je suis parti sans régler ma note!

Au pire je te rembourse, au mieux je te paie une bière quand tu veux

D'ailleurs, pour les belges frontaliers et les métropolitains lillois, on pourrait allez se boire un verre (ou deux, ou plus ) un de ces 4 afin de parler politiques, économies... mais surtout musique, matos et autres

Suis partant...

En ce moment sur bla bla et guitare...