Customware Belgium edition 2010

Rappel du dernier message de la page précédente :
kinkafu
Allez je confirme ma présence.. Envie de tester ces guitares ...
rollroll
kinkafu a écrit :
Allez je confirme ma présence.. Envie de tester ces guitares ...

P.1 mise à jour

N'oubliez pas de me confirmer votre présence par MP svp
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
kinkafu
J'ai pas de C77 mais je viendrai avec:

- tokai ls90Q
- tokai sg jr
- Squier classic vibe
- Ceriatone lead and bass
rollroll
kinkafu a écrit :
J'ai pas de C77 mais je viendrai avec:

- tokai ls90Q
- tokai sg jr
- Squier classic vibe
- Ceriatone lead and bass

rollroll
P.1 Mise à jour
Fred-live
Rollroll vas nous jouer ceci ....

........
A vendre 8 pistes numériques "Fostex MR-8HD
A vendre Vox AD50 vtxl
rollroll
Alors là Et puis c'est pas moi qui veut faire la grange...hier avec Kev on a tester un peu ce morceau, et franchement, même pour faire une belle impro, il faut déjà avoir un beau niveau

Bref...moi j'veux bien faire les coeurs derrière
Et pourquoi pas les Kinks genre you really got me ou all the day and of all the night ?? la suite d'accord est pas trop compliqué et dois avoir moyen de faire quelque chose de bien au dessus nan? Ou limite y'a toujours l'impro totale pour les gens et motivé
rollroll
pothard a écrit :
Et pourquoi pas les Kinks genre you really got me ou all the day and of all the night ?? la suite d'accord est pas trop compliqué et dois avoir moyen de faire quelque chose de bien au dessus nan? Ou limite y'a toujours l'impro totale pour les gens et motivé

Ouais, ça m'a l'air d'être faisable...En fait il faut également que l'on retrouve tous les morceaux en playback, et compatible avec le matos de Kev, ou le rendre compatible Bref, on va zioté ça, et faire une liste de +- 10 titres à bosser, j'dois aussi mettre les grilles et tabs des morceaux choisit à dispo en P.1. J'pense que comme ça, ça sera bien compact pour les infos mises à dispos
KevFender
tout est possible, tout est réalisable avec la matmut
hihihihihihihihihi

nan mais franchement la grange ok rythmique c pas compliqué
le solo se corse un peu beaucoup
surtout que moi et le sweeping ça fait deux lol
sans compter que pour bien faire il faut bien être dans le temps en double ou quadrupple croche alors que la rythmique est en contre temps..... j'ai essayé hier et je m'y perd assez rapidement ......

et comme dit sam le plus dur c'est d'avoir les playback
d'ailleur si quelqu'un a un lien ce serai cool
ça m'éviterai de devoir tout recomposer lol

quand a l'impro total là c'est largement faisable faut-il encore avoir une grille de base histoire que l'on improvise sur le meme theme hihihihi
Simple question, quand vous dites playback, c'est playback totale(tout les instrus) ou alors juste drums+bass voire avec le chant?

Je chercherai entre deux philosophes ^^', (comme ca même si je dois bosser ce jours là j'aurais essayé de participer un peu )
rollroll
Bha batterie basse, ça c'est bien...pour le chant...mouais, pas vraiment besoin

Hé au fait...tu devrais pas être plongé le nez dans tes cahiers toi
Files dans ta chambre de d'jousse

Je suis dans ma chambre ^^' et j'ai justement mon nez plongé dans mon bouquin de philo, mais je fais une petite pause jusque 14h15 entre Descartes et Leibniz ^^'.
Je ne suis jamais venu à une customware mais je crois que je vais me laisser tenter je possède une LB CS3 mais d'ici là je l'aurai peut être revendue pour m'acheter une LB CS4 P77. je possède également une epiphone G-400 Tony Iommi signature avec des micros Gibson Tony Iommi signature et une Hondo Strat HSS des années 70.
rollroll
pothard a écrit :
Je suis dans ma chambre ^^' et j'ai justement mon nez plongé dans mon bouquin de philo, mais je fais une petite pause jusque 14h15 entre Descartes et Leibniz ^^'.

Citation:
panzerthorr
Posté le: 31 May 10, 15:38 pm

--------------------------------------------------------------------------------

Je ne suis jamais venu à une customware mais je crois que je vais me laisser tenter je possède une LB CS3 mais d'ici là je l'aurai peut être revendue pour m'acheter une LB CS4 P77. je possède également une epiphone G-400 Tony Iommi signature avec des micros Gibson Tony Iommi signature et une Hondo Strat HSS des années 70.

You're welcome petit MP pour confirmer
J'te link en P.1

En ce moment sur bla bla et guitare...