Customware Belgium edition 2010

Rappel du dernier message de la page précédente :
rollroll
==>Petit UP déguisé pour rappel+++
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
hahaha demasqué

je merde mon taf je serais présent....

si besoin je peux ramener du matos ( cf mon profil matos)
dites moi quoi vous voulez ( ma CS3 est monté en SD APH2 ca peut etre interressant pour un comparo avec les M77)
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
rollroll
Haaaa cool Ackro
Pour le matos et bien je ne sais pas, amène ce que tu veux, et ce que tu peu
Fred-live
15 personnes ...????
Ca regresse....
A vendre 8 pistes numériques "Fostex MR-8HD
A vendre Vox AD50 vtxl
rollroll
Fred-live a écrit :
15 personnes ...????
Ca regresse....

Bha nan pourquoi tu dis ça De plus normalement je dois encore faire une modif ou deux, et nous aurions 2 personnes de plus
Mais bon j'ai reçu juste 5 confirmation par MP, la semaine prochaine c'est la dernière ligne droite pour moi, et la prépa, donc je renverrais certainement un MP à toute la liste non confirmée en début de semaine, et on verra bien Si non c'est pas bien grâve, j'annule, c'est quand même bête d'organisé quelque chose de sympa, et que les gens ne veulent pas se bouger !
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
bon ba j'ai aussi la I'm on E si y'as besoin de basse
( j'peux eventuellement ramener l'ampli si y'as rien et que des gents sont interressé)
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
kinkafu
Bon moi je suis toujours ok

Mais je joue comme une clinche ...
faut préparer les morceaux page 1 ?

y a une participation ..
rollroll
Citation:
kinkafu
Posté le: 08 Jul 10, 14:52 pm

--------------------------------------------------------------------------------

Bon moi je suis toujours ok

Mais je joue comme une clinche ...
faut préparer les morceaux page 1 ?

y a une participation ..

Ok tu confirmes donc... Pas grave, pour ma part je suis une bille également donc, on buvra des pintes ensemble (va y en avoir du monde au bar ) Pour la prépa des morceaux, tu n'es pas obligé, mais avec Kevfender on s'était dit que ça pouvait être sympa donc "make your choice man"

Pas de participation, juste amené un peu d'argent pour payer un coup au bar où il y aura tout ce qu'il faut (1.4 € la bière, 1.2 le soft, 2.2 € la leffe de mémoire)

Citation:
akrobat
Posté le: 08 Jul 10, 10:59 am

--------------------------------------------------------------------------------

bon ba j'ai aussi la I'm on E si y'as besoin de basse
( j'peux eventuellement ramener l'ampli si y'as rien et que des gents sont interressé)

Oui prend là avec, il y aura également un pot de Siteal qui sera là avec la sienne, mais n'hésites pas à prendre la tienne également si t'as la place
KevFender
voici la liste prvisoire des participants :
en rouge les confirmé
en vert les attentes de confirmation

Kinkafu Testeur
Kevfender Co/organisateur
Manu59Lille (Testeur)
Sitael CG Red
Albertbasse i'm on E
Pothard
Akrobat
JLH (s'il ne s'est pas ruiné)
Rollroll LB CS4 TB/organisateur
Cde62
Fred-Live CS4 AW relic & CS3 GT P90 & co.
Skiller (Testeur)
panzerthorr (bien tenté, avec sa CS3

Si la liste es incorrecte ou incomplete faites moi signe
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sitael
    le
Akrobat => Je serais curieux de testé ta C77 montée en APH2

Niveau ampli ça serait bien, pour la basse I'm On E, Albert en à une, mais il n'à pas d'ampli donc ça serait bien que tu ramènes le tiens.

D'ailleurs ça serait bien de savoir ce qu'on vas avoir comme ampli sur place non ? Perso je peux prendre qu'une guitare parce que bon, je suis en train. Je vais pas prendre mon rack avec

Niveau pédale d'effet j'ai une Little Big muff, 2 boss DS1 (une modifiée à la mode Keley), une Dunlop Cry Baby et un Berhinger ultra phase shifter, mais elles sont chez un pote donc je verrais ce que je peux ramener.
Vive Star Wars 8
rollroll
Sitael a écrit :
Akrobat => Je serais curieux de testé ta C77 montée en APH2

Niveau ampli ça serait bien, pour la basse I'm On E, Albert en à une, mais il n'à pas d'ampli donc ça serait bien que tu ramènes le tiens.

D'ailleurs ça serait bien de savoir ce qu'on vas avoir comme ampli sur place non ? Perso je peux prendre qu'une guitare parce que bon, je suis en train. Je vais pas prendre mon rack avec

Niveau pédale d'effet j'ai une Little Big muff, 2 boss DS1 (une modifiée à la mode Keley), une Dunlop Cry Baby et un Berhinger ultra phase shifter, mais elles sont chez un pote donc je verrais ce que je peux ramener.

Bien vue sitael, je registre les amplis et effets en P1
Aubertignac
Et y'aura des vidéos sympas à se partager, comme les dernières fois ?
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves

En ce moment sur bla bla et guitare...