Customware Belgium edition 2010

Rappel du dernier message de la page précédente :
Aubertignac
Et y'aura des vidéos sympas à se partager, comme les dernières fois ?
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sitael
    le
Je penses que RollRoll vas filmer.

Après on me demande pourquoi je veux pas jouer
Vive Star Wars 8
Aubertignac
Sitael a écrit :

Génial, on attend les vidéo avec impatience !
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
melodymaker
Aubertignac a écrit :
Sitael a écrit :

akrobat
  • Vintage Total utilisateur
salut les users and testeurs

donc je ramene une CS3 monté en seymour duncan APHII, et une gibson LP studio
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
midnightus
ca a l'air intéréssant mais j'ai plus de guitare à disposition (je n'est plus mon az by wsl )
akrobat
arf j'avait pas tout lu...
j'suis pas sur de pouvoir prendre 2 grattes une basse et un ampli basse

je privilegie donc la CS3 et l'ampli ( si y'as pas moyen d'en avoir un... ca seras un peu galere mais si on entends pas la basse ca pue)

peut etre la LP

pour la basse vu que y'en a deja une et qu'a ppart la couleur y'as rien qui change ba ... je la laisse au placard
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Sitael
  • Publié par
    Sitael
    le
J'aimerais vraiment pouvoir test ta LP Studio (ou au moins entendre comment elle sonne et comparé directos avec les CS3 / CS4)

Pour l'ampli basse oui on compte aussi sur toi, mon frère compte venir avec sa basse mais l'ampli c'est intransportable, on est en train.
Vive Star Wars 8
midnightus
je crois que si je peux venir je vis tester un max de guitare :p
rollroll
slt les amichsssss!!!

Y'a suis de retour
Mais accès au net limité

@midnightus: Comme dit plus haut...Midnightus...tu es le bienvenu, même si ta pas de gratte, le but d'un custo est évidement de se rencontrer entre guitaristes forumeur, et utilisateur de C77, mais également de faire découvrir les C77 qui ne sont dispo que sur le net, et donc pas essayable en mag

@Akro: Hoo là tu chie, j'suis certain que tout ton matos rentre dans ta 106 (si ma mémoire est bonne)

Citation:
Aubertignac
Posté le: 27 Jul 10, 18:35 pm

--------------------------------------------------------------------------------

Sitael a écrit :

et j'espère que tu sera plus clément que l'année dernière dans tes propos après visionnage

En tous cas j'espère qu'on va bien se marré
j'vous dis donc à dans 15 jours, et n'oublier pas que le BBQ est offert, mais par contre les boissons non, donc n'oubliez pas vos sousous histoire de ME payer un pot (ouais les autres n'auront pas soif de toute manière )
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
midnightus
ca me tente bien mais je connais très mal mouscron ^^'
Sitael
  • Publié par
    Sitael
    le
Non je suis un p'tit con qui est jamais content
Vive Star Wars 8
akrobat
no stress
je prends au mini l'ampli basse et la CS3

si y'as de la place ( je pense que oui) je prends la lp studio

j'aurais besoin de bras poour decharger tout ca

@rolrol : bonne memoire

En ce moment sur bla bla et guitare...