Customware Belgium edition 2010

Rappel du dernier message de la page précédente :
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
no stress
je prends au mini l'ampli basse et la CS3

si y'as de la place ( je pense que oui) je prends la lp studio

j'aurais besoin de bras poour decharger tout ca

@rolrol : bonne memoire
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sitael
    le
Je suis volontaire pour déchargé la gibby
Vive Star Wars 8
KevFender
midnightus a écrit :
ca me tente bien mais je connais très mal mouscron ^^'

Rollroll viens de mettre a jour la page 1 avec l'adresse complete. Donc si tu as un gps c'est simple a trouvé. par contre si tu viens en train, je fais les navettes jusqu'a la salle. il me faudra alors les heures d'arrivée
rollroll
akrobat a écrit :
no stress
je prends au mini l'ampli basse et la CS3

si y'as de la place ( je pense que oui) je prends la lp studio

j'aurais besoin de bras poour decharger tout ca

@rolrol : bonne memoire

T'inquiètes, quand t'arrives t'aura juste à aller te rafraichir avec une petite cervoise, pendant que nous on débarque ton matos

@Midnightus: C'est toi qui vois, mais Mouscron c'est pas LA grande ville donc
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
rollroll
Ha et oui...Mon N° de tel +32474186159 pour les navteux qui arrivent en train et si jamais vous avez un soucis pour trouver la salle

@plouch'
akrobat
pi en belgique les indications sont pas pareils qu'en france... comment j'ai galéré l'autre fois..
heureusement que S3b m'as "trouvé" par hasard sinon je tournerais encore

faudrais mettre des ballons en forme de guitare pour indiquer le chemain depuis lille ;-)
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
midnightus
Au pire tu prends le train lille mouscron

si y en as qui viennent de la louvière mons ou tournai en train n'hésité pas à me le dire, me faut de la motivation pour venir ^^
KevFender
akrobat a écrit :
pi en belgique les indications sont pas pareils qu'en france... comment j'ai galéré l'autre fois..

faudrais mettre des ballons en forme de guitare pour indiquer le chemain depuis lille ;-)

t'as pas été malin non plus fallait juste ouvrir ta vitre pour ecouter le barouf que faisaient les loulous t'aurai retrouvé plus vite la salle
akrobat
KevFender a écrit :
akrobat a écrit :

t'as pas été malin non plus fallait juste ouvrir ta vitre pour ecouter le barouf que faisaient les loulous t'aurai retrouvé plus vite la salle

méééééééééééééheeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuu

KevFender
hihihihihihihihihihihihi

nan mais t'inquiete pas va !

Avec sam on va prendre des cartons pour faire des panneaux de direction a partir des deux sorties d'autoroute ( ce qui vienne de france et ceux qui viennent de belgique )

si t'arrive encore a te planter avec ça, tu devra payé ta tournée hihihihihihihihihihihihihihihihihihi
rollroll
KevFender a écrit :
hihihihihihihihihihihihi

nan mais t'inquiete pas va !

Avec sam on va prendre des cartons pour faire des panneaux de direction a partir des deux sorties d'autoroute ( ce qui vienne de france et ceux qui viennent de belgique )

si t'arrive encore a te planter avec ça, tu devra payé ta tournée hihihihihihihihihihihihihihihihihihi

Ouais des dessous de verre "Stella artois", ou les kriek qui sont pas mal aussi avec leur t'chottes blagues au dos
midnightus
au pire si quelqu'un ramène un bugera je serais heureux de le tester
midnightus
faudrais que je vois pour venir alors et si possible avec du pognon plus sérieusement je suis tenter par les bugera surtout le 333xl ou alors plus soft le v22 avec une bonne pédale

En ce moment sur bla bla et guitare...