Customware Belgium edition 2010

Rappel du dernier message de la page précédente :
Manu59lille
s3b a écrit :
Salut à tous, de retour de week end à rallonge.. (hic)

Je tiens à remercier RollRoll et Kevfender pour cette matinée (pour ma part je serais bien resté plus longtemps!) et cette organisation!

ps: RollRoll, je te dois un coca ... je suis parti sans régler ma note!

Au pire je te rembourse, au mieux je te paie une bière quand tu veux

D'ailleurs, pour les belges frontaliers et les métropolitains lillois, on pourrait allez se boire un verre (ou deux, ou plus ) un de ces 4 afin de parler politiques, économies... mais surtout musique, matos et autres

Suis partant...
s3b
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    s3b
    le
KevFender a écrit :
ah mais ça peut se faire !!!! meme si ma connaissance guitaristique est nulle, ce serai cool de s'en jetter une et pourquoi pas meme lors d'un festival rock dans la region ?

Super idée kev! Sur le coup j'avais pensé à un café "Rock" ... mais je n'en connais pas vraiment dans le coin en fait
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
bien sympa cette initiative
bon pour moi ca fait un peu loin quand meme
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
KevFender
c clair que pour toi ça fait loin surtout que niveau festival tu as le rock en seine pas loin de chez toi.

Sinon je sais pas ce qu'il y a sur Lille comme festival?
Sur Mouscron on a le triangalrock : c'est pendant 2semaines ou des jeunes groupes jouent dans des cafés et scene amménagées
biensur la fete de la musique mais perso j'ai été a celle de tournai cette anée et j'ai trouvé vachement mieux fait : 5 scene reparties dans le centre ainsi que tout les cafés de la places acceuillant des petits groupes, le tout dans un rayon de 500m donc si tu aimait pas un groupe hop tu fait 10 pas tu en avait un autre.
rollroll
Ouais j'suis partant également pour ce faire une petite viré bibinne et discu matos de temps en temps Si non, je sais que Gui-gui de chez guitarXpert serait intéresser par ce genre de rencontre, faut voir quoi

si non, les photos sont en téléchargement, et les vidéos suivront d'ici quelque temps
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
s3b
  • Publié par
    s3b
    le
Manu59Lille m'a parlé de la Mare au Diable à Templeuve belgique.

http://www.myspace.com/lamareauxdiables

Cela me parait un bon lieu pour trinquer et discutayer dans une ambiance rock , reste à déterminer quelques dates afin de se mettre d'accord

Apparemment il y a le groupe Ravenhill qui y passe le vendredi 3 septembre...
Manu59lille
s3b a écrit :
Manu59Lille m'a parlé de la Mare au Diable à Templeuve belgique.

http://www.myspace.com/lamareauxdiables

Cela me parait un bon lieu pour trinquer et discutayer dans une ambiance rock , reste à déterminer quelques dates afin de se mettre d'accord

Apparemment il y a le groupe Ravenhill qui y passe le vendredi 3 septembre...

Yes !!
Endroit très sympa la Mare au Diable....J'y ai passé de grosses soirées...
Endroit très sympa, coin "piste de danse" : 20 m carré...!! et coin "bar" où on est un peu plus tranquille pour taper la discute....
Le tout dans une bonne ambiance rock (Led Zep', Noir Des', etc...)

P.S. Tout ceux qui connaissent des endroit où des petits groupes jouent, je suis preneur...
Avec mon groupe (on a un nouveau batteur), nous allons nous remettre à faire des concerts alors si vous avez des endroits sympa...faites moi signe...
Merci
pour ce qui est des café concert il y a le café belle vue à Espierre. C'est pas juste à côté mais c'est pas trop trop loin. Quelques groupes de potes y ont joué.

voilà le myspace http://www.myspace.com/belvuecaf
Manu59lille
pothard a écrit :
pour ce qui est des café concert il y a le café belle vue à Espierre. C'est pas juste à côté mais c'est pas trop trop loin. Quelques groupes de potes y ont joué.

voilà le myspace http://www.myspace.com/belvuecaf

Merci pour cette info, je viens de leur envoyer un message...
Pour ce qui est de la distance on s'en fout un peu...on peut aller jouer dans les Ardennes si ça vaut le coup...

Pour ce qui est d'une rencontre autour d'un verre, il me semble que du côté de Mouscron il y avait un bar qui devait s'appeler "La Grange"....??? Ça existe encore ?
s3b
  • Publié par
    s3b
    le
La Grange n'existe plus, maintenant c'est un bar electro.
KevFender
hihihihi
moi c'était " la cuve a biere" Un super café dont le patron était une encyclopédie vivante du rock et donc il ne passait que des bon gros morceaux dont pour la pluspart personne ne connaissait lol
mais bon fermé aussi......

Et sinon y a rien en france comme coin rock? histoire qu'on se déplace aussi un peu lol
Manu59lille
KevFender a écrit :
hihihihi
moi c'était " la cuve a biere" Un super café dont le patron était une encyclopédie vivante du rock et donc il ne passait que des bon gros morceaux dont pour la pluspart personne ne connaissait lol
mais bon fermé aussi......

Et sinon y a rien en france comme coin rock? histoire qu'on se déplace aussi un peu lol

C'était sur Mouscron ? un petit bar sur un coin ? derrière la place ?

En france ? pppffffff.....même pour jouer c'est galère....
Sur Lille il faut commencer ton concert à 21h (ou avant) et pour minuit tu dois laisser la place pour les clients.....
Sauf quelques exceptions (La Chimère...etc...)

En ce moment sur bla bla et guitare...