D'ou viennent vos signatures ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mighty Moon
moi c'est des trucs divers et variés!
!Hmmm Yazoo fan de Carole Bouquet
GodSpeed
c'est pour les artistes sur mon avatar, et la phrase c'est d'une Chanson de Alice In Chains, Nutshell
"People make a lot of fuss about my kids having such supposedly 'strange names'. But the fact is that no matter what first names I might have given them, it is the last name that is going to get them in trouble." Frank Zappa
MetallicRiffer
Moi pour le moment, ce sont des paroles du groupe Extreme, mais ça change souvent...
f@bio
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    f@bio
    le
pour : si les con ........ca vient d'une bd "le chat".

ET l'autre s'est mois qui l'ai inventer.
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art

http://site.voila.fr/bdgalerie
n-jerix
moi j'ai rajouté une pitite phrase que tt le monde comprendra
Corias
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Corias
    le
hokened a écrit :
Persos la miennes vient pas de tres loin pour l'instant
J'adore celle de Earwen aussi ^^ et els votres viennent d'ou ?
de mon profil...

je ne sais pas si elle a été deja faite mais je tente.
Nathper
Déterrage de topic

Alors pour ma part il s'agit des paroles d'une chanson de Jane Birkin sur l'album "baby Alone in Babylone"

Et vous ?

en changez vous souvent et si oui pour quelle raison :lassitude, humeur ?

Voilou...
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
moi c'est une chanson des betteraves, c'est peur etre ma phrase préféré je la dit tout le temps
If tomorrow I was leavin' to zion.
Nokaf
  • Publié par
    Nokaf
    le
Il se trouve que je vend un ampli alors je le fait savoir
Nokaf
  • Publié par
    Nokaf
    le
Ouep
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
La mienne viet bel et bien de Aliens 2 (c'était pas marqué dedans en plus :mrgreen , pour moi le meilleur de la série
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
beatnik queen
DeQ, je préfère le3: je suis encore traumatisée par l'alien qui sort du ventre de Sigourney... peux pas voir une femme enceinte sans regarder son ventre bizarrement...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
beatnik queen
ma signature (sorry, j ai d'abord du poster pcq m'en souvenais plus):

la 1è partie est explicite; la2è vient d'un trip msn; la dernière beh...c'est une réponse à la célèbre phrase de Sartre...aménagé dans un esprit plus dark
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Guill@ume
citation de Miles
le lien internet c'est le site d'une boîte qui fait du super boulot en peinture graphique notamment sur guitare...

En ce moment sur bla bla et guitare...