Guill@ume Custom Top utilisateur #75 Publié par Guill@ume le 22 Mar 2005, 20:17 citation de Miles le lien internet c'est le site d'une boîte qui fait du super boulot en peinture graphique notamment sur guitare...
Nathper Custom Ultra utilisateur #76 Publié par Nathper le 22 Mar 2005, 20:25 Miles, hum bonne référence Gui. A titre personnel j'aime beaucoup la période "électrique" avec l'album : www.myspace.com/nathper/blog
Cactus. Special Supra utilisateur #77 Publié par Cactus. le 22 Mar 2005, 20:41 bah moi je savais pas qoui mettre alors j'ia mis ca. Ouais !
Nathper Custom Ultra utilisateur #78 Publié par Nathper le 22 Mar 2005, 20:47 cactus78 a écrit :bah moi je savais pas qoui mettre alors j'ia mis ca. ça va il reste de l'espoir tu n'as pas parlé des guitares XP ! (Cash Converter) mais c'est vrai que c'est assez proche www.myspace.com/nathper/blog
Asgiliath Custom Cool utilisateur #79 Publié par Asgiliath le 22 Mar 2005, 22:20 Bon bah moi je pense que tout le monde connait... J'ai pas fait dans l'originalité mais ça fait super longtemps que je l'ai et j'ai la flemme de changer. Et quel putain de morceau. Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound vos avis sont les bienvenus! RIP Darrell, we will never forget you
Captaine_Igloo #80 Publié par Captaine_Igloo le 23 Mar 2005, 12:53 Moi elle vient d'un bon délire que je m'étais taper devant RRRrrr!!!! enfin bref...... Femme qui rigole passera à la casserole... Ralala si seulement c'était vrai!!! ;-p
Sodium Custom Supra utilisateur #81 Publié par Sodium le 23 Mar 2005, 13:25 Nathper a écrit :Miles, hum bonne référence Gui. A titre personnel j'aime beaucoup la période "électrique" avec l'album : Rho Kind of Blue c'est le must Electrique - Guitare d'hiver Accoustique - Guitare d'été
Nathper Custom Ultra utilisateur #82 Publié par Nathper le 23 Mar 2005, 14:11 MetAliK a écrit : Rho Kind of Blue c'est le must D'où "So what" pour ta signature www.myspace.com/nathper/blog
Frthsvn Vintage Cool utilisateur #84 Publié par Frthsvn le 23 Mar 2005, 14:32 en tout cas la mienne intrigue j'ai déja reçu deux mp
TallicA Vintage Total utilisateur #85 Publié par TallicA le 23 Mar 2005, 14:56 et d'ailleur tu m'as pas répondu sur le topic "votre guitariste préféré" dans l'archive technique!!!! Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004 R.I.P Cowboy!!!
Cactus. Special Supra utilisateur #86 Publié par Cactus. le 23 Mar 2005, 14:57 Fry the 7th a écrit :en tout cas la mienne intrigue j'ai déja reçu deux mp En effet très intrigante..... allez dis juste ce que ca veux dire.... Ouais !
Frthsvn Vintage Cool utilisateur #87 Publié par Frthsvn le 23 Mar 2005, 15:00 oui je sais TallicA héhé rien que pour ça je vais la laisser le monde entier se posera des questions , des livres seront écrits avec différentes theses dessus
Nathper Custom Ultra utilisateur #88 Publié par Nathper le 23 Mar 2005, 15:08 Fry the 7th a écrit :oui je sais TallicA héhé rien que pour ça je vais la laisser le monde entier se posera des questions , des livres seront écrits avec différentes theses dessus Vi, et la face du monde en sera ainsi changée ! Merci fry www.myspace.com/nathper/blog
ori Vintage Cool utilisateur #89 Publié par ori le 23 Mar 2005, 15:12 de mon experience! Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Melanphos Custom Total utilisateur #90 Publié par Melanphos le 23 Mar 2005, 15:12 moi je sais moi je sais!!!!!!!!!! Fry me l'a dit!!!! Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...