D'ou viennent vos signatures ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Melanphos
moi je sais moi je sais!!!!!!!!!! Fry me l'a dit!!!!
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Frthsvn
Melanphos a écrit :

si tu le répete t'es un gnomme mort
Melanphos

Je vous salue, Marie pleine de grâces ;

le Seigneur est avec vous.

Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,

le fruit de vos entrailles, est béni.

Sainte Marie, Mère de Dieu,

priez pour nous pauvres pécheurs,

maintenant et à l'heure de notre mort.

Amen.

edit : priez aussi pour les guitariste plizz
bucket shopp
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
RootsRadicals
Moi c'est le refrain de Radio de Rancid .... et mes groupes favoris ...
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Fry the 7th a écrit :
Melanphos a écrit :

si tu le répete t'es un gnomme mort

Alleeeez dites le, quel est donc le problème???
Groupe de hard/heavy/metal (oui on sait pas trop hein) influences Iron Maiden, metallica, motörhead...Cherche batteur dans la région de l'aude ou alentours (répètes a carcassonne).
MP ou coordonnées a l'adresse punks_11@hotmail.fr
et bien je me rencompte que ma signature est euh bah naze.........lol c'est normale ça vient de mon intelligence merdique mdr
bah sinon ca venait d'un délire avec les castors et puis d'une impro avec les guitares ça pu mais j'aime quand ça pu nié nié nié...... lol
remarque j'aurais pu mettre comme stum mes groupes préférés mais j'en ai trop (c cool the libertines "don't look back into the sun.....")enfin voila signature de crotte sur fond de guedin
sauvons les arbres mangons les castors!!!!!!!!
a vos guitare pret? JOUEZ!!!!
beatnik queen
sinon, tout à fait d'accord mais: mangEons les castors, nah! et bouffe pas nan plous tous tes accents...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Mon ancienne signature :

Un proverbe chinois dit que quand on a rien à dire, on cite un proverbe chinois.

Et là maintenant mon groupe
Frthsvn
moi parce que je suis un ouf dans ma tête et que j'ai la blagueur atitioude j'ai décidé de jouer le grand choquage je reçois des milliers de mp me demandant pourquoi tant de haine et de mystere concernant mes signatures mais ça me plait ça change des milliers de mp's pour me dire que je suis génial je suis con putain
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
KiNI a écrit :
moi c'est une chanson des betteraves, c'est peur etre ma phrase préféré je la dit tout le temps

la suite c'est un phrase de noir des et la fin... sa se compren tout seul
If tomorrow I was leavin' to zion.
Le²Ck+
moi c'est une phrase de rimbaud qui est mort jeune et je trouvais que cette phrase aller magnifiquement bien à jimi hendrix voila tous pour la tite histoire.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
beatnik queen
leekarbonat a écrit :
moi c'est une phrase de rimbaud qui est mort jeune et je trouvais que cette phrase aller magnifiquement bien à jimi hendrix voila tous pour la tite histoire.

marrant, j'ai tout de suite pensé qu'elle parlait de Jimi.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Le²Ck+
beatnik queen a écrit :
leekarbonat a écrit :

marrant, j'ai tout de suite pensé qu'elle parlait de Jimi.

c'est pour ca que je les mis pour que les gens pense que je parle de jimi alors que cette phrase n'as rien avoir avec lui...lol rimbaud n'as jamais rencontrer jimi toute facon cette phrase lui est dédier entierement mort beaucoup trop jeune..........
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur bla bla et guitare...