[débile] faites votre pédalboard en récup'

Rappel du dernier message de la page précédente :
Arthür
  • Arthür
  • Special Méga utilisateur
hahahah excellent j'en ai mal au ventre :mdr:

hahaha
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
J'ai une question, si on va se fournir la planche de bois allieurs ça marche aussi ? (Parce que ya pas de Mr. Bricolage près de chez moi, et chui pas très fort à la course...)

Et encore une: On peut vol..., se procurer où un couteau ou un cutter ? parce que t'as oublié ça...
Arthür
super U ^^
¤¤°New°borN°¤¤
Jonny Park a écrit :
J'ai une question, si on va se fournir la planche de bois allieurs ça marche aussi ? (Parce que ya pas de Mr. Bricolage près de chez moi, et chui pas très fort à la course...)

Et encore une: On peut vol..., se procurer où un couteau ou un cutter ? parce que t'as oublié ça...

Alors, pour ce qui est du cutter : Repère une pharmacie près de chez toi : Observe attentivement les heures de livraison des stocks, y a toujours un stagiaire qui déballe et qui range : Sois à l'heure, et au moment où le stagiaire déballe les cartons avec son outil, entre par surprise et hurle "BOUCHE DE VIEILLE ET CASSOULET !!". Il aura alors un temps de flottement assez conséquent, pendant lequel tu vas en profiter pour lui prendre son cutter. Et, sous le choc, il ne te poursuivra pas.

Facile !
MysticalPotatoe
A noter que l'utilisation d'autres cris barbares est possible, à éviter cependant l'usage de mots tels que "HEMORROIDES SANGUINOLENTS !" à moins de vouloir clouer le pauvre déballeur pour une bonne demie heure.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Je suis sidéré que ce topic soit encore ouvert
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Arthür
:mdr:
Marsh
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Marsh
    le
Je decouvre ce post que maintenant... t'es un grand malade toi!
Je me suis bien marré en tout cas!..
Fender addict...
¤¤°New°borN°¤¤
Marsh a écrit :
Je decouvre ce post que maintenant... t'es un grand malade toi!
Je me suis bien marré en tout cas!..

c'était le but, donc merci
Emualynk
New Born ! Je t'aime !

J'veux la suite !
Arthür
+1
j'adore surtout le "kipik"
ce que j'ai ri hahahaha
Swingui
  • Special Total utilisateur
excellent, vraiment excellent, je suis encore bidonné !!!

et on veut une suite
¤¤°New°borN°¤¤
Emualynk a écrit :
New Born ! Je t'aime !

J'veux la suite !

Merci

darkfador a écrit :
+1
j'adore surtout le "kipik"
ce que j'ai ri hahahaha

Merci aussi

Swinging Gui a écrit :
excellent, vraiment excellent, je suis encore bidonné !!!

et on veut une suite

Encore Merci

Moi qui me disais que j'allais passer pour le taré de service à qui il faut jeter des cailloux pour le faire taire...

Je suis donc content. Et donc j'essaierais de vous pondre autre chose ! Mais alors c'est pas gagné, hein, parce que bon, faut avoir des idées et puis en plus j'suis un flemmard moi alors maintenant j'sais pas comment faire chuis emmerdé, moi...

En ce moment sur bla bla et guitare...