Princhau06 a écrit :
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
J'ai déjà fait ça plusieurs fois, il date ce topic
En fait, j'avais besoin de retrouver le lien vers la page, donc j'ai fait une recherche sur le forum, et j'ai vu qu'il y avait une réponse à la fin, alors j'ai pas pû m'e
npêcher de répondre
En tout cas, presque quatre ans après, je me sens toujours aussi bête
Halala, je suis sencé être grand maintenant... Mais non, j'ai que 20 ans, en avant la musique !
La peine de mort aussi pour ceux qui ne savent pas écrire e
mpêcher
Toutes mes désoléances, c'était vraiment indépendant de ma volonté...
Pilgrim(exRoady) a écrit :
Oh Grand Manitou du Bricolo maison !!!!
C'est moua !
N'y change rien, j'ai beaucoup appris a lire ton post et comme toi j'ai coupé la main de ma 'tite soeur en decoupant la planche de bois aggloméré massif (du sapin je crois, j'ai recupéré 6 planches qui faisaient une sorte de boite , j'ai jété le Monsieur qui etait dedans dans la Seine , m'en fout il etait vieux, et en plus il dormait...)...
T'as super bien fait U_U gâcher du beau bois pour y mettre des mecs, tss...
par contre j'ai pas compris pourquoi tu voulais mettre des coups de boules a toutes les pedales...m'enfin chacun ses moeurs
Demande à mystycal potatoe
Euh..pour le Kipik, je peux utiliser mes poils de barbes de 3 jours?
Si c'est oui, je prends quoi pour le Toudou ?
Je te déconseille une quelconque barbe, et ce pour la question du bas.
Essaie une spontex côté hérisson.
Pour rentrer incognito chez moi apres avoir visiter Casto-merlin.. je peux utiliser une vieille chaussete ou tu me le deconseille?
Voir question au-dessus. En effet, il y a quelques années de ça, une publicité pour rasoirs indiquaient qu'on ne pouvait pas se masquer d'un quelconque méfait avec une chaussette en étant mal rasé, sous peine de le voir partir en lambeaux.
Si je chope un Opinel au lieu d'un Laguiole (avé les dents ) ça marche aussi ?
Si tes dents sont aiguisées, bien sûr !
Voilà... j'espere que tu repondras a toutes mes questions parce que moi aussi j'ai hate de voir terminé mon pedal-board a roulettes que je me suis promis de finir avant .... de mourir... de rire en lisant des delires oh combien revigorants !!
Voilà qui est fait, bon bricolage
Surtout, tiens-moi informé de ton avancée, et pense à moi dans ton testament.
A pluche, ton ami et supporter Pilgrim ( au fait j'ai vu une camionnette blanche avec une grande croix bleue devant ta maison... c'etait pour toi? )
Merci !
(non, ils venaient chercher mon chien, il est complètement tapé).