[débile] faites votre pédalboard en récup'

Rappel du dernier message de la page précédente :
Un topic du mois de novembre 2005 et qui tient encore la route?
TOUT EST GENIAL !!! J'ADOOOOOOOOORE !
EXCELLENT !
UP!
Mc15:34; Et à la 9ème heure, Jésus clama d'une voix forte : "Eloi, Eloi lama sabachtani?", ce qui signifie :"Mon Dieu, mon Dieu pourquoi m'as-tu abandonné?
Mindtraveller
Trop fort !
J'me suis bien marré en imaginant un gros death metalleux au cheveux long switcher sa disto d'un bon gros coup de boule. xD
(Soyez pas vexés ami death metalleux, j'aime bien cannibal corpse ! )
Shmølt
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
Shmolt a écrit :
Mais qu'il est tarré

En tous cas, c'est pas con tu tout ton idée^^

Shmolt, on dirait monsieur Pringle

toi ou moi ?

Putain, mec, je réponds un an et demi après (dsl), on fera comme si tu n'avais rien vu. Je parlais bien de toi

Shmolt,
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
¤¤°New°borN°¤¤
Shmolt a écrit :
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
Shmolt a écrit :
Mais qu'il est tarré

toi ou moi ?

Putain, mec, je réponds un an et demi après (dsl), on fera comme si tu n'avais rien vu. Je parlais bien de toi

Shmolt,

Merde c'est déjà si vieux ? comme le temps passe... Novembre 2005, j'avais donc 18 ans tous frais... Oh mon dieu, me voici à mes 19, approchant inexorablement de la 20aine, j'ai mon permis, d'ici deux semaines je pars trois mois à montpellier, et ensuite, va se poser la grande question à laquelle je ne veux pas trouver de réponse : "Qu'est ce que je vais faire de ma vie maintenant ?"

Allez, faites tiendre ce topic encore une demi-année, et pour fêter ses deux ans, je vous pond une nouvelle connerie !
LionHell
Découverte de ce topic : très marrant, bravo New Born !!
Arthür
  • Special Méga utilisateur
on a dépassé période télégraphe

@NewBorn : ouaiiiis on veut des nouvelles conneriiies !!!

("kipik", hahhahhahhahahahhah trop bon ! )
CärbämïnöHémöglöbïne
MDR t'es completement taré!

excellent...serieux bravo

Mais...t'as osé decoupé un brassard de tension??

tu l'as acheté ou bien?

T'as quand meme pas volé la planche et le brassard?(je t'en pense capable...c'est ca le pire !

Continue de nous faire rire, t'es excellent.

En plsu t'as la tete qui va avec...
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
¤¤°New°borN°¤¤
CarbaminoHémoglobine a écrit :

tu l'as acheté ou bien?

T'as quand meme pas volé la planche et le brassard?(je t'en pense capable...c'est ca le pire !

Merci, mais non, je n'ai pas volé les brassards, c'étaient des vieux qui trainaient dans des emballages (jamais utilisés donc !) tout poussiérreux.
En revanche, la planche... Elle était posée à côté d'une porte pas loin de chez moi, j'ai pas cherché à savoir

Pour la tête, c'est fait expres xD
¤¤°New°borN°¤¤
Shmolt a écrit :
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
Shmolt a écrit :
Mais qu'il est tarré

toi ou moi ?

Shmolt,

au fait, tu m'avais déjà répondu en fait, un peu plus bas justement.
CärbämïnöHémöglöbïne
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
CarbaminoHémoglobine a écrit :

tu l'as acheté ou bien?

Merci, mais non, je n'ai pas volé les brassards, c'étaient des vieux qui trainaient dans des emballages (jamais utilisés donc !) tout poussiérreux.
En revanche, la planche... Elle était posée à côté d'une porte pas loin de chez moi, j'ai pas cherché à savoir

Pour la tête, c'est fait expres xD

bah t'as un bol monstre de tomber la dessus comme ca, moi j'aimerai bien que ca m'arrive!
ien a bien qui tombent sur des guitares dans des poubelles...donc bon...
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Flürk
C'est moi où tu viens justement de remonter ton topic presque un an après ?
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
Arthür
Ça doit être toi...
Princhau06
Sympa
Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire.
¤¤°New°borN°¤¤
J'ai déjà fait ça plusieurs fois, il date ce topic
En fait, j'avais besoin de retrouver le lien vers la page, donc j'ai fait une recherche sur le forum, et j'ai vu qu'il y avait une réponse à la fin, alors j'ai pas pû m'empêcher de répondre

En tout cas, presque quatre ans après, je me sens toujours aussi bête Halala, je suis sencé être grand maintenant... Mais non, j'ai que 20 ans, en avant la musique !

En ce moment sur bla bla et guitare...